[13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c’est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne"
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Colony

Contre-attaque

Série de Roxann Dawson.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 1. (9/10)
Titre original : Colony (Zero Day).

Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)
Avec : Gonzalo Menendez (Ray Santiago), Charlie Bewley (Simon), Isabella Crovetti-Cramp (Olivia Pearson), Amanda Righetti, Tory Kittles (Ray Jackson), Peter Jacobson (Chris Taub), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Josh Holloway.

Si vous avez raté le début:
Will veut emmener sa famille hors de la zone occupée. Katie et Broussard préparent une opération, tandis que Snyder essaie de protéger son poste.

Résumé: Les commémorations pour le premier anniversaire de l'arrivée se transforment en émeutes. Will et Beau y voient l'occasion rêvée de mettre leur plan à exécution : aller en repérage de l'autre côté du mur afin de préparer leur départ. Pour ce faire, ils prétendent que des rebelles s'y cachent pour fomenter des attaques. Se sachant sur la touche, Snyder se laisse convaincre de les y envoyer. Dans le même temps, le mandataire découvre l'existence du tunnel non scellé qui permet de passer de l'autre côté du mur. Grâce à un tableau de valeur qu?elle lui a fait acquérir sans le signaler à l'autorité, Maddie réussit à piéger Charlotte, qui est emmenée par des casques rouges sous les yeux de Nolan...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter