[16:45] Une disparition mystérieuse [16:18] "Dirty Dancing" : le retour ! [15:33] Jack Sparrow, le vrai, en chair et en os à Disney [14:34] Bernard Yerlès : "Je ne pourrais pas me passer de Bruxelles" [13:52] "Incassable 2", c'est officiel ! [13:16] Les rôles que David Hasselhoff aurait pu jouer [12:38] "Comment je suis devenu chroniqueur pour Hanouna" [11:45] Un nouveau couple à "Koh-Lanta" ! [11:06] Fauve : "J’aime la comédie autant que la danse" [10:18] "Ah c'est vous", c'est fini !
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Colony

Loyautés

Série de Roxann Dawson.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 50 mn.
Saison 1. (7/10)
Titre original : Colony (Broussard).

Année de réalisation : 2016 (Etats-Unis)
Avec : Paul Guilfoyle, Jeremiah Birkett (Johnny), Isabella Crovetti-Cramp (Olivia Pearson), Amanda Righetti, Tory Kittles (Ray Jackson), Peter Jacobson (Chris Taub), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Josh Holloway.

Si vous avez raté le début:
Will est sur le point de découvrir le secret de sa femme. Katie, quant à elle, se sent mise à l'écart de sa famille. Maddie est dans une situation délicate.

Résumé: Maddie entame une relation avec Charlotte et son mari, Nolan. Plus tard, Nolan lui fait à nouveau des avances, qu'elle elle refuse par peur de la réaction de Charlotte. Le lendemain, Nolan la réassigne à des tâches de secrétariat et menace de lui enlever son poste et le traitement pour son fils. Lindsey donne à Gracie un livre sur «Le Plus Grand Jour», une nouvelle religion qui identifie les hôtes avec le retour du messie. Will et son équipe se rendent à l'adresse que Broussard a donnée en intégrant les casques rouges. Mais la maison est piégée et plusieurs soldats sont tués dans l'explosion. Quayle met en doute la loyauté de Katie. Il ordonne à Broussard de l'éliminer...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter