[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 08 Juin 2017

"Coco" plus loin que l'infini, dans l'au-delà !

©Disney Pixar
La bande-annonce du plus audacieux dessin animé Disney-Pixar depuis "Vice-versa" nous entraîne au Pays des Morts. Et réussit à nous le rendre attrayant !

Après le cerveau d'une petite fille dans "Vice-versa", la préhistoire avec "Le voyage d'Arlo" et les océans avec "Le monde de Dory", le Disney-Pixar qui sortira fin d'année propose un voyage encore plus audacieux : "Coco" vous embarquera plus loin que l'infini, dans l'au-delà, le pays des morts. Coréalisé par le chevronné Lee Unkrich et le nouveau venu Adrian Molina, "Coco" suit l'incroyable aventure de Miguel, un jeune Mexicain dont le rêve est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Un événement extraordinaire se produit alors, qui entraîne Miguel de l'autre côté, dans la Pays des Morts.

La bande annonce que vient de sortir le studio d'animation nous montre un au-delà moins morbide que rigolo, et visuellement de toute beauté. Ce périple du côté des squelettes, qui suivra la sortie en été de "Cars 3", réussira-t-il à séduire le jeune public ?

Réponse en salle le 29 novembre !

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes