[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 03 Mai 2017

Christian, grand Maître de midi, bientôt de retour

Christian, grand Maître de midi, bientôt de retour
© TF1
Il avait un peu disparu de nos écrans mais Christian Quesada sera bientôt de retour dans l'émission de TF1 !

TF1 prépare une émission spéciale pour la semaine anniversaire des "12 coups de midi". Les plus grands Maîtres du jeu s’affronteront dans une émission qui sera diffusée fin juin. Parmi eux, Christian, Alexandre, Cyrille, Bruno et le maître actuel, Timothée.

C’est sur son compte Twitter que Christian Quesada a annoncé la bonne nouvelle. Deviendra-t-il le Maître des Maîtres de Midi ? Ou Timothée, dont la cagnotte est proche des 200.000 €, le surpassera-t’il ?



On se rappelle qu’il y a quelques mois, Christian avait battu tous les records de l’émission en restant à l’antenne plus de six mois et en gagnant plus de 800.000€.

Le champion sera de retour à la télé, mais aussi sur le web. Il s’est en effet lancé dans l’aventure de la comédie en tournant dans "Dawn of Crime", un polar fantastique disponible sur Youtube depuis avril 2015. On ne sait pas encore quand l’épisode où Christian apparait sera mis en ligne, mais l’apparence de son personnage est déjà connue et Christian n’a pas hésité à parler de lui dans la vidéo promotionnelle de "Dawn of Crime" : « J'ai voulu l'interpréter (son rôle) de manière assez neuve. J'ai laissé libre cours à mon imagination [...] j'ai appris le texte assez vite, mais j'ai aussi improvisé par moment. [...] C'était facile de me mettre dans la peau d'un personnage parce que j'avais vraiment envie de changer du Christian qu'on a vu sur les plateaux télé. »



Tenté par "Dawn of Crime" ?

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes