[12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge [21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 10 Mai 2017

Chris Pratt touché par les enfants malades

Chris Pratt touché par les enfants malades
© Instagram / prattprattpratt
L'acteur a profité d'une pause pendant le tournage de "Jurassic World 2" pour visiter un hôpital pour enfants avec sa co-star, Bryce Dallas Howard.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont en plein tournage de "Jurassic World 2", mais cela ne les a pas empêchés de prendre le temps de rendre visite aux enfants malades du Great Ormond Street Children’s Hospital de Londres hier. Ces visites ont été immortalisées par des photos que les deux stars ont postées sur les réseaux sociaux.

L'acteur a notamment partagé un cliché de lui avec sa partenaire à l'écran et une patiente du nom d'Elle. « Bryce et moi avons eu l’immense plaisir de passer du temps avec notre nouvelle pote, Elle, et quelques autres patients au Great Ormond Street Children’s Hospital de Londres. Je ne manquerai jamais d'être ému par l’état d’esprit surpuissant d'un enfant. Dieu est bon, Psaume 107: 8-9 Qu'ils célèbrent l'Éternel pour sa bonté, pour ses merveilles envers les fils des hommes ! Car il a rassasié l'âme altérée, et rempli de biens l'âme affamée. Aujourd'hui, mon âme désireuse et affamée est remplie », a-t-il écrit en légende.

La comédienne a ensuite reposté la photo, ajoutant de son côté : « C’était tellement génial de rencontrer cette âme adorable et plein d’autres petits guerriers aussi forts aujourd’hui ».


© Instagram / prattprattpratt

Chris Pratt a toujours été bienveillant envers les hôpitaux pour enfants. Récemment, il a lancé une vente aux enchères pour la visite du plateau de la suite de "Jurassic World" et ce, afin de soulever des fonds pour le centre orthopédique de l’hôpital pour enfant de Seattle. Le fils de l’acteur et d'Anna Faris, Jack, a passé beaucoup de temps dans cet hôpital après sa naissance prématurée en 2012. « Vous pouvez faire une grande première. Vous pouvez avoir votre étoile sur le Walk of Fame. Vous pouvez faire toutes ces choses mais aucune d’entre elles ne me fait ressentir quelque chose qui se rapproche de ce que je ressens quand je suis au Seattle Children’s Hospital avec ces enfants et leurs familles », a récemment expliqué la star à Yahoo Style.

© Cover Media

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes