[10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé !
20 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Août 2017

Clap de fin pour Chris Pratt et Anna Faris !

Clap de fin pour Chris Pratt et Anna Faris !
© Reporters
Le couple a annoncé sa séparation après 8 ans de mariage...

L'acteur-vedette des "Gardiens de La Galaxie" et de "Jurassic World", qui a eu un fils, Jack (4 ans), avec la star de la série "Mom", a partagé la triste nouvelle sur Facebook. « Anna et moi sommes désolé d’annoncer que nous sommes légalement séparés. Nous avons essayé pendant un long moment, et nous sommes vraiment déçus. Notre fils a deux parents qui l'aiment et pour son bien nous voulons que la situation reste privée, autant que possible, pendant que nous avançons », peut-on lire sur le post.

« Nous nous aimons toujours, nous chérirons toujours le temps que nous avons vécu ensemble et nous continuerons à nous respecter », a-t-il ajouté.

Chris Pratt et Anna Faris ont tous les deux signés le mot diffusé sur les réseaux sociaux. De son côté, la comédienne a elle aussi publié exactement le même message sur Instagram, à un détail près. Elle n’a pas inclus la dernière phrase qui disait « nous continuerons à nous respecter. »

Cette nouvelle a beaucoup surpris les fans du couple, compte tenu du fait que Chris et Anna paraissaient très amoureux à chacune de leurs interviews. L’année dernière, la jeune femme, qui a été mariée à Ben Indra de 2004 à 2008, expliquait au Huffington Post que son homme avait totalement changé sa vision du mariage. « Il est sexy, mais c’est surtout un type génial. Quand je suis tombée amoureuse de lui, j’ai adoré à quel point il était gentil avec les gens. J’ai adoré à quel point il était intelligent, mais il n’est pas du tout prétentieux. Ce n’est pas comme s’il l’affichait sur son front. Il laisse les gens le découvrir. (…) Je pense qu’après avoir fréquenté tous ces gens qui n’étaient pas fait pour moi, j’ai finalement trouvé quelqu’un dont je pouvais vraiment accepter l’amour », disait-elle.


© Cover Media





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes