[20:36] Jean-Marc Thibault s'en est allé à 93 ans [20:14] Cannes 2017 : Nicole Kidman, Diane Kruger, et Joaquin Phoenix récompensés [18:28] 3 raisons de speeder avec "Les infiltrés" [15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes
29 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 04 Avril 2017

"Captain America" va prendre sa retraite

DR
Chris Evans vient d'annoncer que les jours du superhéros étaient comptés...

Ce lundi 3 avril dans le talk-show d'Ellen DeGeneres (NBC), le beau Chris Evans a refroidi d'un coup les millions de fans de Captain America, son personnage de super-héros. L'acteur, qui fêtera ses 36 ans en juin, a annoncé qu'il serait encore dans le 4e film des "Avengers", puis raccrocherait le bouclier ! Mais ça nous laisse un peu de temps... Ainsi, les fans de Spiderman pourront d'abord l'apercevoir furtivement en Steve Rogers dans le nouveau film du jeune homme-araignée, "Homecoming", qui sortira en Belgique le 19 juillet. Puis il sera des deux prochains "Avengers", donc, qui sont toujours en production en Ecosse et dont le premier a pour sous-titre "Infinity War" et nous sera proposé dans juste un an. Après ça, une page de sa carrière se tournera définitivement.

"Mon contrat se termine", a-t-il déclaré à Ellen.A la base, son personnage aurait dû mourir dans le 3e "Captain America", "Guerre Civile", mais les réalisateurs (et frères) Anthony et Joe Russo ont changé leurs plans au dernier moment.

Au total, Chris a figuré dans 14 films tirés de BD, mais restera à jamais célèbre comme LE Captain America du cinéma, qu'il fut d'abord réticent à interpréter. Il aurait eu tort de décliner pareille offre ! A l'heure qu'il est, il veut vraiment être pris pour autre chose qu'un super héros, et d'ailleurs, le public d'Amérique du Nord pourra le retrouver dès ce 7 avril dans un tout autre registre avec "Gifted", où il joue le tonton d'une petite fille surdouée. A voir en Belgique en septembre sous le titre "Mary".

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes