[14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie" [17:11] "The Voice Belgique" : Quentin absent de la saison 7
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Mai 2017

"Chicago Fire" : alerte spoilers

DR
La saison 4 de la série des pompiers s'achève en douceur, ce soir sur RTL-TVI. Pas de final explosif au programme, mais des intrigues captivantes qui plongeront votre âme de fan dans le désarroi le plus total !

Heureusement, on est là pour mettre fin au supplice ! Si vous désirez toutefois garder la surprise de ce que la suite – dont on ignore encore la date du coup d’envoi sur nos écrans – vous réserve, on vous déconseille de lire ce qui va suivre.

Pour les curieux, bonne nouvelle : la cinquième salve d’épisodes sera résolument placée sous le signe de l’amour. L’arrivée du petit Louie dans la vie de Dawson et Casey va ainsi insuffler une nouvelle dynamique au couple phare de la caserne 51. « Nous voulons explorer les défis que représente le fait d’être sur un camion de pompiers avec un enfant à la maison », explique le producteur exécutif Derek Haas. Les jeunes parents reverront donc, chacun de son côté, leurs priorités afin de préserver l’unité familiale.

L’arc de Severide et Kidd, quant à lui, entaché par l’agression de Grant, ne se présente pas sous les meilleurs auspices. Après un rapprochement progressif, les amoureux pourraient bien en rester là. « Pour l’instant, nous sommes fidèles au tempérament des personnages et aucun d’entre eux n’est prêt à changer complètement pour l’autre », avance Michael Brandt, cocréateur du show.

Moins réjouissant… un acteur, Steven R McQueen, est sur le départ. « L’histoire de Jimmy (Borelli) arrive à son terme. Nous pensons que sa querelle avec le chef Boden (qu’il tient pour responsable du décès de son frère) est une belle porte de sortie pour lui », relativise Brandt. Pas sûr que les téléspectateurs partagent son avis...

Lenny Verhelle


"Chicago Fire" – 20h30 – RTL-TVI


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes