[13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 06 Janvier 2017

Le retour de "Charmed", ça se précise !

Le retour de
D.R.
A priori aucune des actrices de la série originale ne sera dans cette nouvelle mouture, un "prequel" de l'histoire de leurs personnages.

Après "La fête à la maison", "Gilmore Girls" ou "MacGyver" en 2016 (entre autres), "Charmed" devrait bientôt revenir sur les petits écrans, mais sous la forme d'un "prequel". Entre 1998 et 2006, la série initiale racontait les aventures des soeurs Halliwell, les sorcières les plus puissantes du monde ! Il y a trois ans, il fut question que CBS la ressuscite, et désormais c'est la chaîne The CW qui est sur l'affaire... Tout ça grâce à Jenny Snyder Urman, la créatrice de "Jane The Virgin" (toujours inédit en Belgique) et au producteur Brad Silverman, lesquels ont imaginé de dépeindre, cette fois, la vie de trois sorcières dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 70 et 80. Celles-ci sont possiblement les ancêtres des Halliwell, mais a priori ni Alyssa Milano, ni Shannen Doherty, ni Holly Mary Combs ou Rose McGowan ne sont attendues dans ce nouvel univers chronogiquement antérieur à celui de leurs personnages.

Rappelons que la (petite) chaîne The CW a aussi en chantier le retour de... "Dynastie". Décidément !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes