[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 22 Février 2017

Un thriller pour Charlize Theron

Un thriller pour Charlize Theron
Reporters
L'actrice oscarisée va plonger dans le monde de l'espionnage en jouant et produisant le film "Need to know" !

Charlize Theron incarnera un personnage tiré d'une nouvelle de Karen Cleveland. Elle prêtera ses traits à une jeune épouse et mère de famille, travaillant également comme analyste. Une petite vie qui roule jusqu'au jour où elle tombe sur des éléments qu'elle n'aurait jamis dû trouver en cherchant des fichiers numériques pour démasquer une cellule dormante russe aux États-Unis. Là voilà alors embarquée au coeur d'un énorme scandale.

Charlize Theron, Beth Kono, AJ Dix seront en charge de la production du film à travers leur société de production Denver & Delilah Films, tandis que Kristin Lowe (Universal) supervisera le projet.
Selon Deadline, les jeux d'espions ne sont pas étrangers à Karen Cleveland, qui a travaillé en tant qu'analyste pour la CIA ces dernières années.

Une justesse de ton qui explique sans doute le succès de ce livre à Hollywood depuis sa récente sortie, en ce mois de février.
Plusieurs studios ont déjà envoyé des propositions pour en acquérir les droits, mais c'est finalement Universal qui l'a emporté. Porté par l'équipe de Charlize Theron, cette production n'est néanmoins pas le seul projet de l'actrice qui apparaîtra notamment à l'écran face à James McAvoy dans "The Coldest City", dont la sortie est prévue pour juillet. Et ce n'est pas tout : dans un autre registre, elle campera le rôle d'une méchante dans le 8e volet de "Fast and Furious".

Un rythme ultra soutenu pour l'actrice de 41 ans qui vient de terminer le tournage de "Tully", une comédie réalisée par Jason Reitman et dont le scénario a été écrit par Diablo Cody. Enfin, Charlize Theron est également productrice exécutive de la prochaine série Netflix, "Girlboss".

Une workaholic, Charlize ?


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes