[17:00] Tous en choeur à l'Eurovision [16:25] John Heard nous a quittés [15:00] Eglantine Eméyé : "Quoi qu'il arrive, je suis obligée de sourire" [13:00] Terminé "Batman" pour Ben Affleck ? [11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés
23 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 12 Juillet 2017

Un spin-off à "Mad Max : Fury Road" ?

Un spin-off à
© Reporters
Charlize Theron est partante !

Sorti en 2015, "Mad Max : Fury Road" avait mis la critique et les amoureux du cinéma d'accord sur une chose. Oui, il était possible de faire un film d'action intelligent et beau à la fois. Si le blockbuster reprenait les aventures du guerrier de la route, Max Rockatansky, c'était bien le personnage de Charlize Theron, Imperator Furiosa, qui était au centre d'un récit humain et féministe.

Dans une interview donnée à Variety, l'actrice a d’ailleurs indiqué qu'elle voudrait retourner dans le désert et explorer le passé de cette femme dans un spin-off. « Il existe trois scripts qui racontent les histoires de Max et de Furiosa avec leurs passés détaillés. Mais à la fin des fins, ces choses-là peuvent respirer et vivre avec George Miller (le réalisateur et scénariste de la franchise "Mad Max"), indique-t-elle. Je pense que le distributeur Warner Bros sait ça. On attend tous le feu vert de George pour nous montrer la voie. »

"Mad Max" n'est pas le seul film où Charlize a pris le volant d'un bolide. Dans la dernière suite des "Fast & Furious", elle interprète Cipher, une cyberterroriste qui tente de mettre des bâtons dans les roues chromées de Vin Diesel, Dwayne Johnson, Ludacris, et Tyrese Gibson. Là aussi, la star aimerait bien reprendre son rôle... même si le futur de son personnage est incertain. « Je ne sais pas du tout s'ils vont me faire revenir, explique-t-elle. Ecoutez, j'adore tous les gens qui sont chez Universal (la maison de production de la franchise). Nous allons avoir des discussions. Nous verrons où ça nous mène. » Le film, sorti en avril dernier, a réalisé le meilleur week-end en terme d'ouverture avec 532 millions de dollars.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes