[23:00] Triste week-end pour "Happy Days" [16:42] Faustine Bollaert quitte M6 [16:06] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:22] L'agenda des super-héros [14:07] "Fast & Furious" : bientôt le spin-off ? [13:46] L'essence d'un génie [12:52] "Top Chef" : dans les coulisses de la finale [11:48] "Bienvenue chez nous", "Bienvenue à l'hôtel", "Bienvenue..." [10:38] Quand GuiHome vote en France ! [10:10] Loïc Nottet : petit homme, grand artiste
25 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 15 Juin 2016

Charlie Sheen dans un film sur le 11 septembre ?

Charlie Sheen dans un film sur le 11 septembre ?
© Reporters
L'incontrôlable acteur annonce qu'on pourra bientôt le voir dans un ascenseur avec Whoopi Goldberg. Etait-il "high" quand il a déclaré ça ?

C'est l'histoire de Charlie Sheen et Whoopi Goldberg, ils sont dans un ascenseur... On a un peu du mal à avaler ça, mais Charlie Sheen a déclaré à l'émission pipole "Extra" (NBC) qu'il avait tourné un film sur le drame du 11 septembre aux côtés de Whoopi Goldberg. "On espère le présenter ce 11 septembre au Festival de Toronto, a-t-il déclaré (...) Il est basé sur des faits réels et montre cinq personnes dans un ascenseur de la Tour Nord... Whoopi Goldberg, Luis Guzman et moi-même (entre autres)." Le long-métrage en question aurait simplement pour titre "11 Septembre".

Enfant terrible d'Hollywood, l'acteur de 50 ans prétend par ailleurs qu'il pourrait revenir sur le petit écran, et ce quatre ans après avoir été viré de la série "Mon Oncle Charlie". "Je pense que le monde commence à voir que je ne suis pas le cinglé démoniaque qui sème le chaos où qu'il aille, a-t-il aussi dit."

Rappelons qu'en novembre dernier, il annonçait à la télévision qu'il était séropositif.

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes