[15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover ! [17:44] "Comme des bêtes" : la vie secrète de nos animaux [16:14] Que devient Elodie Frégé ? [14:30] Vieilles canailles : “Le show, ce n'est pas juste Johnny” [11:45] Johnny Depp s'excuse pour sa "blague" sur Donald Trump [10:11] "Phénomène Raven" : les personnages du spin-off
25 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Mars 2017

L'étonnante métamorphose de Charlie Hunnam

L'étonnante métamorphose de Charlie Hunnam
Studio Canal
Dans "The lost city of Z", l'acteur semble loin du rôle qui l'a révélé dans "Sons of Anarchy"...

Pour jouer Percy Fawcett, Charlie Hunnam a fondu de plusieurs kilos, sans avoir à suivre un régime trop strict. Il faut dire que le tournage en Amazonie était « l’un des plus dingues de ma vie. Un membre de l’équipe a été mordu au cou par un serpent descendu d’un arbre. On a réalisé qu’on n’avait pas d’infirmière ni de médecin sur le plateau et pas d’anti-venin et on était à quatre heures de la ville », s’est souvenu James Gray à un festival.

Ephèbe dans "Queer as folk"
Dans cette série relatant les histoires du milieu gay de Manchester, Charlie Hunnam interprète un des trois personnages principaux, Nathan. Il y dévoile ses tablettes de chocolat, un très très bon début pour lancer sa carrière d'acteur !




Dur à cuire dans "Sons of Anarchy"
De 2008 à 2014, Charlie Hunnam incarnait le héros de "Sons Anarchy" et a enfilé l'uniforme de bad boy pour intégrer la bande de bikers : cuir, rivet, regard ténébreux, cheveux longs, tatouages et surtout... la Harley !



Aventurier dans "The lost city of Z"
Brad Pitt aurait été intéressé par le rôle mais aurait jeté l'éponge. Et c'est vrai que Charlie Hunnam partage une certaine ressemblance avec son collègue : même cheveux dorés, même regard angélique à vous fendre le coeur. Si l'acteur de 36 ans a perdu quelques kilos de muscles et est maculé de boue pour les besoins du tournage, cela n'a en rien entamé son charisme.



Touchant dans "Le Roi Arthur  : La légende d'Excalibur"
Face à un cruel Jude Law, Charlie Hunnam revient, cheveux courts, en valeureux chevalier pour réinterpréter cette mythique légende prisée par les studios de cinéma.




J.-J. L.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes