[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 12 Août 2017

Charles Aznavour : bientôt son étoile sur le Walk of Fame

Charles Aznavour : bientôt son étoile sur le Walk of Fame
© Reporters
Après 70 ans de carrière, le chanteur sera immortalisé à Hollywood le 24 août prochain.

C’est la chambre de Commerce d’Hollywood qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié ce vendredi : « Charles Aznavour recevra la 2618e étoile sur le Walk of Fame jeudi 24 août ». À 93 ans, l’interprète de "La Bohème" reçoit ainsi un nouvel honneur pour saluer sa carrière, une des plus prolifiques de la chanson française, qui compte plus de 180 millions de disques vendus et 1300 chansons dans son répertoire. Un des artistes français les plus populaires à l’international, le chanteur avait même été élu "chanteur de variété le plus important du 20e siècle" dans un sondage mené par CNN et le Time Magazine.

À noter qu’en octobre dernier, Charles Aznavour avait déjà reçu une étoile honorifique exceptionnelle de la part de la communauté arménienne de Californie. Un cadeau qui l’avait "profondément touché" en tant que fervent représentant de la diaspora arménienne, très présente à Los Angeles. Cette étoile symbolique n’avait cependant pas été cimentée pour la postérité sur la fameuse promenade où figurent toutes les stars hollywoodiennes, contrairement à celle que l’artiste recevra dans une dizaine de jours.

F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes