[10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé !
20 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 17 Juin 2017

Céline Dion : son fils la rejoint sur scène !

Céline Dion : son fils la rejoint sur scène !
© Reporters
René-Charles a surpris le public de sa maman lors de son concert à Copenhague en montant sur scène et en exécutant un rap…

Céline Dion a présenté un duo étonnant à son public danois ce jeudi 15 juin. Alors qu’elle était en concert à la Royal Arena de Copenhague, dans le cadre de sa tournée 2017, elle a repris "Black OrWhite" de Michael Jackson. En plus des couplets et refrains du Roi de la Pop, le titre mythique très rythmé contient une partie rappée. Pour combler cette portion de la chanson, la diva a fait appel à son fils, René-Charles.

C’est via une vidéo enregistrée spécialement pour l’occasion que le jeune homme a fait son entrée sur scène. Interprétant sans faute les paroles de Bill Bottrell, qui apparaissait sur l’original. Dans le petit clip on aperçoit également les jumeaux de la chanteuse, Eddy et Nelson, qui esquissent quelques pas de danse.

Pour rappel, la tournée de l’interprète d’"Encore un soir" ne passera pas par la Belgique. Les plus téméraires d’entre nous devront donc se rendre à Paris (les 4 et 5 juillet à Bercy) ou à Lille (les 1e et 2 juillet au Stade Pierre Mauroy).

Ce premier avant-goût est-il indicateur d’un avenir dans le rap pour René-Charles ?



F.Gh.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes