[13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet !
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Août 2017

CBS fait la fête pour présenter ses nouveautés

CBS fait la fête pour présenter ses nouveautés
Jeremy Piven dans une série dramatique, Elliott Gould dans une sitcom et le retour de David Boreanaz dans une série militaire : voici ce qui est attendu en Amérique du Nord cet automne...

Branle-bas de combat ce mardi 1er août dans la Valley de San Fernando au Nord de Los Angeles ! Comme ABC, FOX et CBS, la "grosse" chaîne CBS se devait de mettre le paquet pour présenter à la presse, américaine et internationale, ses séries inédites de la rentrée. Sur le coup de 13h, nous avons été conviés dans les studios situés dans ce qu’on appelle communément la "valley" à Los Angeles, précisément Radford Avenue. Nous avons d’abord pu découvrir les décors de la sitcom "9JKL", qui se passe à New York et a pour personnage central Josh Roberts, un acteur "made in Hollywood" contraint de revenir vivre chez ses parents après l’arrêt de la série dont il était la star.


Créé au stage 2 du CBS Center, l'appartement new yorkais des parents de Josh dans "9JKL" - © J.P.-Darquenne

Cet anti-héros pour rire est incarné par Mark Feuerstein, qui s’est basé sur sa propre expérience pour écrire avec sa femme scénariste Dana Klein la trame de cette histoire très américaine dont on se demande, à nouveau, si elle pourra parler au public européen. L'immense Elliott Gould, ex-Monsieur Barbra Streisand, joue le paternel de Josh et nous a personnellement interpelés quand il a su qu’on venait de Belgique. « Jacques Brel a fait partie de mes intimes, nous a-t-il dit, visiblement ému. »

Nous avons enchaîné avec "Wisdom the crowd", fiction où Jeremy Piven est Jeffrey Tanner, un milliardaire qui a fait fortune dans les technologies d’aujourd’hui et offre une somme folle à qui retrouvera le meurtrier de sa fille. Nous avons discuté avec l’acteur de 52 ans, qui a avoué se sentir plus proche de ce personnage que d’Ari Gold, qu’il a incarné de 2004 à 2011 dans "Entourage".


Jeremy Piven assailli de questions - © J.P.-Darquenne

Puis nous sommes passés au "stage 21" où se tourne la série militaire "Seal Team", avec David "Bones" Boreanaz en vedette. « Bones quoi ?, a demandé l’intéressé quand on a fait allusion à la série qui a fait sa gloire. » Il a reconnu qu’il adore bosser et on en a déduit que c’est pour ça qu’il s’est jeté aussi vite dans un nouveau projet, où Monica Potter interprète son ex-femme et où sévit aussi le jeune Max Thieriot, révélé par le rôle du frère de Norman dans "Bates Motel". Nous l'avons interviewé et reviendrons sur ses propos.


Une petite photo avec "Dylan Bates" pour la route - © J.P.-Darquenne

En fin d’après-midi, c’est dans le studio du talk-show matinal et féminin "The Talk" que les acteurs, créateur et producteurs de "Star Trek Discovery" ont exposé leur ambitieuse "Enterprise" cathodique, Alex Kurtzmann en tête. Selon eux, on doit s’attendre à du révolutionnaire à partir du 24 septembre à 20h30, où deux épisodes seront diffusés. Nous avons notamment recueillis les propos de l’élément principal de la série, la sublissime Sonequa Martin Green alias le Premier Officier Michael Burnham, et du quasi-vétéran Jason Isaacs, 54 ans, éternel Lucius Malefoy de "Harry Potter" et désormais Capitaine Lorca (photo ci-dessous).





Pour mettre un terme à une journée bien remplie, une fête était organisée au CBS Center, avec tapis rouge et une foule de stars parmi lesquelles tout le casting d' "Esprits Criminels", celui de "NCIS Los Angeles" (Daniela Ruah, Eric Christian Olsen) ainsi que Shemar Moore venu défendre "SWAT", la nouvelle série rien qu'à lui. Producteur de "Madam Secretary", Morgan Freeman était aussi de la party, idem pour Matt LeBlanc ! Ces clichés pris "live" donnent une idée de l’ambiance !





Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes