[15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 07 Août 2017

Du "Casa Zeta-Jones" chez vous

Du
© Instagram / catherinezetajones
Nouveau projet pour Catherine Zeta-Jones ! L'actrice lance sa collection d'accessoires maison.

Catherine Zeta-Jones va lancer sa collection d'accessoires de maison, "Casa Zeta-Jones", le 28 septembre prochain sur la chaîne QVC. Comme le rapporte WWD.com, elle comprendra des draps, des tapis, des serviettes de bain et du linge de maison. Sa collection sera "luxueuse, opulente, fonctionnelle et versatile", nous apprend le site du quotidien de mode féminin Women's Wear Daily. Elle sera influencée par les racines galloises de l’actrice et s’inspirera du glamour d'Hollywood.

« Nous avons été vraiment impressionnées, pas seulement par le sens esthétique du design luxueux de Catherine Zeta-Jones, mais aussi par son oeil avisé pour les détails », a déclaré Doug Howe, vice-président exécutif du merchandising chez QVC.

La comédienne de 47 ans a fait équipe avec l’homme d’affaires Daymond John, qui est apparu sur l’émission américaine "Shark Tank" il y a plus d’un an, et ils se préparent à dévoiler "Casa Zeta-Jones" comme une marque lifestyle. « C’est un projet qui me passionne et je travaille dessus depuis des années », a déclaré Catherine.

Les documents pour "Casa-Zeta Jones" ont été signés en janvier dernier et les produits et services de la liste comprennent des vêtements et des chaussures, du maquillage, des parfums, des accessoires, et d’autres accessoires de maison, laissant penser que l'épouse de Michael Douglas a de grands projets pour sa marque et prépare un certain nombre de collections à venir.

La belle brune marche ainsi dans les pas de ses homologues Gwyneth Paltrow, Blake Lively ou encore Reese Witherspoon, qui ont, elles aussi, lancé leur marque lifestyle.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes