[11:46] "Le Prince de Bel-Air" : un retour impossible sans James Avery [10:35] "The Voice 6" : fin de calvaire pour les talents volés [19:07] Le Belge Jonas Bloquet arrive à Hollywood ! [17:31] Harlan Coben présente "The Five" [15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter"
30 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Janvier 2017

Pluie d'hommages pour grande dame Météo

Pluie d'hommages pour grande dame Météo
© Reporters
Après 28 ans de bons et loyaux service sur TF1, Catherine Laborde a présenté son dernier bulletin météo. Un départ surprise, que beaucoup de personnalités de la télé ont tenu à saluer. Revue de tweets.

C'est avec beaucoup d'émotion que Catherine Laborde a fait ses adieux aux téléspectateurs de TF1, ce 1er janvier 2016. La présentatrice météo de la première chaîne française a orchestré son départ dans le plus grand des secrets. « (...) En septembre dernier, lorsque je suis rentré de vacances, j'ai pris conscience de façon presque sensitive, en voyant toutes ces têtes que je ne connaissais pas autour de moi, qu'une page était tournée et qu'il fallait que je la tourne moi-aussi", explique-t-elle à Télé-Loisirs, "J'en ai parlé avec Catherine Nayl (directrice l'information du groupe TF1, ndlr). Il y a eu des discussions. Mon départ est donc à la fois mon choix et celui de la direction. »

A 65 ans, celle qui faisait la pluie et le beau temps entend désormais profiter de la vie. « Je vais partir dans ma petite maison de Vendée. Regarder la mer en bonne contemplative que je suis », indique-t-elle à nos confrères. Et de préciser qu'elle aimerait également remonter sur scène et se replonger dans le livre qu'elle écrit sur ma mère (qui ressortira dans une nouvelle édition d'ici quelques mois). La retraite, ce n'est donc pas pour tout de suite !

En attendant de retrouver Catherine Laborde dans ses nouveaux projets, le petit monde de la télé a tenu à saluer via Twitter cette rayonnante grande dame du PAF qui manquera dans nos salons.

























L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes