[08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey [13:25] André Lamy a un faible pour… [12:07] La saga Obama, mieux qu'une fiction hollywoodienne
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 28 Décembre 2016

Carrie Fisher sera dans le prochain Star Wars

Carrie Fisher sera dans le prochain Star Wars
© Reporters
Le tournage de l'épisode 8 de la saga s'est terminé en juillet dernier.

Carrie Fisher avait encore des projets cinématographiques avant de nous quitter hier soir. Le plus important, celui qui aura bercé sa carrière pendant près de 40 ans : la saga "Star Wars".

Le prochain épisode, qui sortira en décembre 2017, sera posthume pour Carrie Fisher. L'actrice a en effet déjà fourni son travail pour la suite du "Réveil de la Force". Le film est d'ailleurs complètement dans la boite, le tournage s'est terminé en juillet dernier et est actuellement en phase de post-production.


"C'est emballé le vendredi 22 juillet 2016" écrivait alors Mark Hamill, le réalisateur.

La question se pose maintenant pour l'épisode 9, la Princesse Leia est censée y faire une apparition. Les producteurs vont-ils retravailler le scénario ou vont-ils utiliser des images de synthèse comme ils l'ont déjà fait dans "Rogue One" avec l'acteur Peter Cushing, décédé en 1994 ?

N.K.Enregistrer

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes