[15:30] Caroline Fontenoy : "J'espère que l'émission suscitera des vocations” [13:27] Vent de belgitude à "Versailles" [09:20] Quand "La La Land" prend vie au Hollywood Bowl… [18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi !
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 07 Janvier 2017

Trailer émouvant pour le docu sur Carrie Fisher et Debbie Reynolds

Trailer émouvant pour le docu sur Carrie Fisher et Debbie Reynolds
© HBO
HBO nous livre un avant-goût plein de tendresse du film consacré à la mère et à la fille, disparues à un jour d'intervalle. Regardez...

On vous parlait il y a quelques jours de la diffusion ce week-end d’un documentaire consacré à Carrie Fisher et Debbie Reynolds, disparues le 27 et le 28 décembre respectivement. Le film produit par la chaîne américaine HBO s’intitule "Bright Lights : Starring Carrie Fisher and Debbie Reynolds", et revient sur les impressionnants parcours artistiques des deux comédiennes, mais aussi sur leurs relations mère-fille.

Dans la bande-annonce pleine de tendresse du projet, on découvre par exemple que les deux femmes étaient voisines et on observe également le lien fort qui les unissait, comme on avait pu le constater suite au décès de Debbie Reynolds, un jour seulement après avoir vu sa fille s’en aller. Le documentaire semble également regorger d’images d’archives personnelles, remontant à l’enfance et à l’adolescence de celle qui avait séduit le public dans le rôle de Princesse Leia dans "Star Wars", en 1977, alors qu’elle n’avait que 21 ans.

Le film qui devait initialement être dévoilé en mars prochain, sera finalement diffusé sur HBO aux États-Unis ce soir, deux jours après les funérailles communes de ces étoiles d’Hollywood.

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes