[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 08 Août 2017

M. Parizot, le râleur de service

M. Parizot, le râleur de service
© TF1
Patrick Paroux, le chouchou des fidèles de "Camping Paradis" (qui ne louperont donc certainement pas l'épisode de ce soir sur TF1 !), nous parle de son personnage.

Aux côtés de Laurent Ournac et de Patrick Guérineau, Patrick Paroux, plus connu pour son rôle de M. Parizot, est devenu l’un des chouchous du public, qui apprécie de le voir arriver avec son marcel et ses tongs et s’amuse de son éternelle mauvaise humeur.

« Avant de lire chaque scénario, je me demande ce qui le contrariera cette fois », explique l’acteur, âgé de 64 ans. « M. Parizot a le sang chaud et le mot “diplomatie” ne fait pas partie de son vocabulaire ! Mais s’il manque de souplesse, il a parfois raison ! Je l’imagine parfaitement aller manifester contre la réforme des retraites lorsqu’il n’est pas au camping… Epris de justice, il ne se soucie pas de plaire. C’est une forme de liberté dont il ne se prive pas. Et il est parfois possible de l’amadouer malgré son petit côté râleur. »

Le comédien est souvent apostrophé dans la rue par des téléspectateurs désireux d’en savoir plus sur son rôle dans la série phare de TF1 : « Un jour, sur une piste de ski, un ancien militaire m’a demandé si j’avais besoin d’un garde du corps. On m’a également proposé de prendre l’apéritif », se souvient-il avec amusement.

F.S.


"Camping Paradis" – 21h – TF1


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes