[15:30] Nouvelle adaptation pour George R. R. Martin [15:04] La semaine "télé" par Fabrice Staal [13:54] Jamie Foxx pas convaincu par son dernier film [13:25] La saga "Harry Potter" fête son 20e anniversaire ! [11:43] "Le fidèle" : entre amour et banditisme [10:51] Elizabeth Bourgine : "Thimothy Dalton et moi, on s'entendait très bien" [10:01] Pas de saison 2 pour "Girlboss" [17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ?
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Avril 2017

Camilla Luddington est maman

Camilla Luddington est maman
© Instagram / camillaluddington
La belle Jo de "Grey's Anatomy" a annoncé la bonne nouvelle ce 11 avril. Félicitations aussi au papa, l'acteur Matthew Alan.

C'est une première pour Camilla Luddington et son compagnon Matthew Alan, qui est aussi comédien et a notamment joué dans "Ghost Whisperer" et "13 Reasons Why", la nouvelle série de Netflix. Le couple vient d'accueillir une petite Hayden, dont Camilla évoque la naissance sur son compte Instagram. Elle a posté une vidéo en noir et blanc d'elle et de Mat qui porte le divin enfant dans ses bras. "Nous avons un nouveau grand amour dans nos vies... Notre doux bébé... Hayden", a-t-elle écrit.



L'Anglaise de 33 ans, qui interprète le Dr Josephine Wilson dans "Grey's Anatomy" depuis 2012, avait annoncé sa grossesse en octobre et s'était ensuite prise pour Beyoncé enceinte aux côtés d'Ellen Pompeo sur une photo qui a bien amusé la toile. Elle a récemment expliqué que sa petite fille pourrait l'accompagner sur les tournages de la série, car Shonda Rhimes, sa créatrice, tient à ce que les femmes puissent continuer à travailler rapidement après avoir accouché. "Elle m'a dit de la prévenir si j'avais besoin de quoi que ce soit."

Camilla, qui prête sa voix à l'aventurière Lara Croft sur plusieurs supports dont les jeux vidéos, fut très fière d'annoncer qu'elle attendait une fille. On la félicite, ainsi que Matthew, et on espère qu'elle ne retournera pas trop vite au turbin...

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes