[13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont [15:30] Nouvelle adaptation pour George R. R. Martin [15:04] La semaine "télé" par Fabrice Staal
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 17 Mars 2017

Caïn reprend du service

Caïn reprend du service
© France 2
Le plus impertinent des flics retrouve son rôle de capitaine au SRPJ de Marseille, ce soir sur France 2.

Doté d’un caractère exécrable avec les "bipèdes", comme il les appelle, le roi de la provoc est de retour pour une nouvelle saison sous haute pression.

A la fin de la dernière, nous avions laissé le policier en fauteuil roulant dans un triangle amoureux entre Sonia, la journaliste qui porte son enfant, et sa coéquipière, le lieutenant Lucie Delambre. De plus, Caïn n’avait pas pu empêcher un dangereux psychopathe de s’attaquer aux deux femmes de sa vie.

C’est donc un policier plus affaibli que jamais que nous retrouvons dans cette 5e saison, où il devra une nouvelle fois user de tout son humour noir et de ses capacités d’enquêteur. Et il en aura bien besoin ! En effet, le tempo est donné dès le premier épisode, où Borel entre au SRPJ de Marseille avec une ceinture d’explosifs autour de la taille… Le détonateur semble être un certain David Winkler, condamné à tort il y a 7 ans pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Un nouvel ennemi à la fois manipulateur et séducteur fera donc son apparition et n’hésitera pas à jouer sur le même terrain que Caïn.

Comme l’année dernière, 10 épisodes composent cette saison inédite, et comme chaque année, des personnalités sont invitées pour interpréter un rôle dans la série. Parmi ces guests, on retrouve Cristiana Réali, Mylène Demongeot, Martin Lamotte, et bien d’autres. Une 5e édition pleine de suspense, d’action et d’ironie.

G.V.


"Caïn" – 20h55 – France 2


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes