[11:43] "Le fidèle" : entre amour et banditisme [10:51] Elizabeth Bourgine : "Thimothy Dalton et moi, on s’entendait très bien" [10:01] Pas de saison 2 pour "Girlboss" [17:14] Yannick Carrasco est un homme marié ! [16:37] Des pépins pour Miss Raisin [15:50] Terminé les "Expendables" ? [13:35] Jamel a retrouvé Astérix [11:32] Un film consacré au massacre d'Utøya [11:10] Sam Taylor-Johnson heurtée par "50 nuances de Grey" [18:07] "Arrow", "The Flash" : un nouveau crossover !
26 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Caïn

Ame soeur

Série de Christophe Douchand.

Tous publics.
Durée : 50 mn.
Saison 3. (5/8)
Année de réalisation : 2015 (France)
Avec : Emmanuel Patron (Eric), Mourad Boudaoud (Abdel), Smadi Wolfman (Laurence), Anne Suarez (Aurélie), Frédéric Pellegeay, Julie Delarme, Bruno Debrandt (Hippolyte Carlin), Sonia Rolland (Lise / Bélise).

Si vous avez raté le début:
Caïn interroge une ancienne championne de kickboxing, qui forme les femmes à l'autodéfense, après la mort d'un homme plongé dans l'enfer du jeu.

Résumé: Betty, une ancienne championne de kickboxing, vient en aide à des couples, en employant une méthode pour le moins originale. Elle apprend aux femmes à se battre pour qu'elles puissent se protéger de la violence de leur conjoint et quelquefois rétablir une relation plus équilibrée. Elle a notamment travaillé avec un homme qui dilapidait son argent en jouant au poker. Quand celui-ci est retrouvé mort, Caïn mène l'enquête. L'enfer du jeu et la violence conjugale sont au coeur du drame qui s'est joué. Pour en savoir plus sur ce qui s'est vraiment passé, le capitaine est amené à rencontrer Betty...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter