[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 13 Avril 2017

Britney Spears, toujours sous tutelle

Britney Spears, toujours sous tutelle
© WENN.com
La chanteuse reprendra-t-elle un jour le contrôle de ses finances - et de sa vie ? Rien n'est moins sûr...

À la suite de la crise que Britney Spears a traversée, sous les yeux du monde entier en 2007, les affaires financières de la star ont été placées sous la tutelle de son père et de son avocat Andrew M. Wallet. Ce qui permet à ces derniers de contrôler ses biens, y compris son argent.

Et bien que la carrière de la chanteuse soient maintenant de retour sur les rails, cette dernière ne retrouvera pas le contrôle complet de sa vie, selon la colonne du New York Post, Page Six. « Britney n’arrête pas de travailler, encore et encore, et tout le monde autour d'elle est payé. C’est incroyable de voir à quel point elle travaille, son comportement est irréprochable, mais elle ne peut toujours pas prendre de décisions concernant ses propres finances ou sa vie personnelle sans l'approbation de ses tuteurs » a déclaré une source au journal.

Selon un précédent article du New York Times, son père reçoit 130.000 dollars par an pour gérer ses affaires, tandis que chaque achat qu’elle réalise est enregistré dans des documents judiciaires dans le but de protéger sa fortune. La jeune femme semble cependant se satisfaire de la situation. « Oui, elle est toujours sous tutelle, mais ça lui convient parce que tout est pris en charge pour elle, a ajouté une autre source. Elle est dans sa "bulle Britney". Elle est en bonne santé, elle vient de célébrer une autre année de sobriété, et elle sort avec un beau mec, mannequin et coach sportif Sam Ashgari. »

Cependant, une autre source a déclaré que la tutelle est "un peu bizarre" parce que tout le monde gagne de l'argent sur le dos de la star : « On dirait un zombie ambulant. Elle va sur scène. Tout le monde est payé ... (son manager) Larry Rudolph récolte son argent. »

Mais un représentant de la chanteuse a insisté sur le fait que les allégations selon lesquelles son équipe n’est attirée que par l'argent ne sont "pas exactes", ajoutant : «Elle va très bien, elle va bientôt monter sur scène en Asie et à Tel Aviv et elle est très heureuse. »

Brit-Brit a récemment annoncé que sa résidence de Las Vegas prendrait fin en décembre prochain après quatre ans. Mais elle n'aura pas beaucoup de temps pour se reposer après cela. En effet, Larry Rudolph a déclaré au New York Post qu'une tournée et l'enregistrement d'un nouvel album étaient en préparation.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes