[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l’âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Téléfilm

Programme TV

Brigade spéciale

La 7e victime

Téléfilm policier de Charlotte Brändström.

Tous publics.
Durée : 102 mn.

Année de réalisation : 1999 (France)
Avec : Frédéric Gélard (Simon), Emmanuelle Escourrou (Laetitia), Cécile Auclert, Loïc Corbery, Jean-Michel Fête (Paul), Jean-François Garreaud, Anne Coesens (Pascale), Isabelle Renauld.

Si vous avez raté le début:
Une enquêtrice de la police suit la piste d'un tueur en série qui la menace directement. Elle tente de s'accommoder de l'équipe chargée de la remplacer.

Résumé: Une enquêtrice de la police suit les indices qui doivent lui permettre d'arrêter un tueur en série qui sévit dans la capitale. Il égorge des jeunes filles après les avoir violées. Catherine s'estime la mieux placée pour mettre un terme à ses agissements. Le criminel, qui a établi un rapport de force avec elle, jure de la retrouver. Le supérieur hiérarchique de Catherine, qui apprend la vérité, décide de lui retirer l'enquête. C'est l'énigmatique Lauren Valmont, membre du FBI, qui va reprendre l'affaire. Elle essaie de s'accorder les bonnes grâces de toute l'équipe, mais plusieurs de ses membres sont pour le moins déconcertés par ses méthodes de travail originales...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter