[14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie" [17:11] "The Voice Belgique" : Quentin absent de la saison 7
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 02 Mars 2017

Brad Pitt repart au combat

Brad Pitt repart au combat
© Reporters
Voici la première bande annonce de la comédie de guerre "War Machine", dont l'acteur est la star et qui arrive le 26 mai sur... Netflix !

La guerre au cinéma, Brad Pitt connaît. Il est dans "Inglorious Basterds", de Tarantino, qui se passe pendant la 2e Guerre Mondiale, il fait la guerre aux aliens dans "World War Z" et on a pu le retrouver il y a quelques mois dans "Alliés", où il forme un couple d'espions avec Marion Cotillard... A ce jour, pourtant, la star de 53 ans n'avait pas encore tourné un film de guerre à caractère... satirique. Mais le mal est réparé. A partir du 26 mai, il sera sur Netflix dans "War Machine", dont la première bande annonce vient de sortir.

Adaptation du Best-Seller "The Operators: The Wild and Terrifying Inside Story of America's War in Afghanistan" de Michael Hastings - qui n'est plus de ce monde -, ce long-métrage est centré sur un général américain, Stanley McChrystal (Pitt), qui perd toute confiance en lui après la parution d'un article qui en révèle beaucoup à son sujet... Ted Sarandon, responsable du contenu de Netflix, parle de ce film comme une oeuvre exubérante sur ceux qui prennent des décisions en matière de guerre et dans les couloirs du pouvoir. On y retrouvera également Ben Kingsley et Tilda Swinton.

Regardez ces premières images... elles donnent le ton ! On y voit un Brad Pitt qui force le ton au service de la comédie ! Surprenant !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes