[15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting ! [17:09] Deux acteurs de "Riverdale" sont en couple
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 23 Décembre 2016

Brad Pitt reverra les enfants pour Noël

Brad Pitt reverra les enfants pour Noël
© Reporters
Alors qu'elle a la garde exclusive de leurs enfants, Angie a accepté de les laisser passer du temps avec leur père pour les fêtes, mais pas pour bien longtemps....

Alors que les préparatifs pour le réveillon se préparent, Brad Pitt, qui avait été privé de sa famille pour Thanksgiving, semble avoir reçu son cadeau de Noël avec un peu d'avance. En effet, le comédien a appris cette semaine qu'Angelina Jolie, qui a la garde de leurs six enfants depuis le lancement de la procédure de divorce, l'autorisait à passer Noël avec eux.

Il s'agit cependant d'un cadeau au goût amer, puisque la star n'aura droit qu'à quatre petites heures encadrées par les services sociaux avec sa progéniture, le 25 décembre prochain, comme l'annonce le "Daily Star". Selon une source qui s'est confiée au tabloïd anglais, Angie aurait fait cette concession pour Maddox, Shiloh et les autres : « Elle n'a pas eu le coeur à priver ses enfants de leur père pour ces vacances, et ils ne lui auraient sans doute pas pardonné si elle avait osé. ».

Malgré cette petite trêve pour les fêtes, l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood continue toujours de se déchirer avec un divorce difficile. Selon "TMZ", l'acteur semble avoir riposté aux attaques de son ex, avec la publication d'un mémo soumis au juge, dans lequel il l'accuse d'avoir mis en scène leur séparation, sans penser à protéger leurs enfants. « Angelina semble être déterminée à ignorer les normes habituelles qui veulent que l'intérêt des enfants prime et elle essaie de faciliter l'accès à toutes les allégations possibles au public, sans égard sur l'impact que cela peut avoir sur des enfants mineurs. » peut-on y lire. Il déplore également que l'actrice ait « exposé les enfants en rendant les noms de leurs thérapeutes ».

F.Gh.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes