[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 19 Avril 2017

Incasable, Brad Pitt ?

Incasable, Brad Pitt ?
© Reporters
On lui prête tour à tour une liaison avec Sienna Miller, Sandra Bullock, Kate Hudson, Jennifer Aniston… Mais est-ce que sa vie fait vraiment rêver les femmes ?

« Je ne vous ferai pas l’honneur de vous donner une réponse. C’était prévisible et idiot. » Il s’est bien pris le scud, même si dit avec un charmant sourire, le journaliste qui a osé demander à Sienna Miller si, par hasard, c’était vrai qu’elle frouchelait avec Brad Pitt.

En fait, les rumeurs de romance autour de l’acteur, en ce moment, c’est comme chez le boucher, il faut prendre un ticket. Sienna succède dans les tabloïds à Marion Cotillard (qui n’aurait pas forcément accouché le 10 mars dernier de la fille de Guillaume Canet), Kate Hudson (également peut-être bien enceinte aussi) et Sandra Bullock (qui a adopté).

Les lanceurs de ragots doivent se dire qu’ils finiront bien par taper juste – même ceux qui ont annoncé la mort du comédien jeudi passé. Ces on-dit ne sont rien face aux supputations de retrouvailles torrides entre l’acteur et Jennifer Aniston. Jen aurait complètement oublié être madame Justin Theroux le jour où elle a appris le célibat de Brad. A moins que ce ne soit la maman de ce dernier qui ait pris sur elle de la contacter pour qu’elle remonte le moral de son fiston, maigre à faire peur...

En vérité, si Jen a assuré de son soutien son ex, elle ne souhaite pas le revoir. C’est simple, la seule avec qui on ne marie pas Pitt, c’est Angelina Jolie. Il se dit plutôt qu’elle épouserait bientôt un businessman britannique "généreux et philanthrope" rencontré durant son mariage.

Si autant de bobards bourdonnent autour du comédien, c’est peut-être simplement que les vraies candidates ne se poussent pas au portillon. Sa seule compagne, c’est sa solitude. Et ça pourrait durer. Si le passif de Brad est moins chargé que celui de Johnny Depp, partager sa vie n’est pas une sinécure. Et l’exemple des démêlés du Pirate des Caraïbes avec Amber Heard doit sûrement l’inciter à la prudence. Oui, la colonne des moins pèse lourd…

Sortir avec Brad Pitt : les POUR et les CONTRE dans votre Ciné-Télé-Revue. Dès ce jeudi 20 avril en librairie.

Jean-Jacques Lecocq


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes