[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 23 Octobre 2016

Brad veut éviter la bataille juridique

Brad veut éviter la bataille juridique
© Reporters
L'acteur a encore vu ses six enfants cette semaine, et pense d'abord à leur stabilité. Pour les protéger un maximum, des médias surtout, il veut s'arranger à l'amiable avec Angie et ne pas devoir passer par la justice.

Parce qu'il veut s'arranger à l'amiable avec Angie, Brad n'a pas répondu de manière officielle à sa demande de divorce. Il devait rendre des documents signés ce mercredi, mais ne l'a pas fait. Il essaie d'éviter une bataille judiciaire qui exposerait trop ses enfants aux médias. Par ailleurs, des enquêteurs du FBI se sont rendus ce mardi dans la maison que loue Angie actuellement à Malibu. Ses enfants et elle ont été questionnés pendant trois heures au sujet de la soi-disant dispute entre Brad et son fils aîné Maddox, 15 ans, dans l'avion privé qui les ramenait aux Etats-Unis le 14 septembre.

Pour rappel, Angie veut la garde des enfants à temps plein, ce que conteste Brad. Le 8 octobre, celui-ci avait pu voir ses marmots une première fois depuis l'annonce du divorce. Mais Maddox, le petit Cambodgien adopté par Angie en 2002 et par Brad en 2006, a refusé de voir ce dernier. Il ne l'aurait jamais considéré comme son père. Cette semaine, Maddox et Brad se sont néanmoins vus avec les autres enfants, Angelina et un thérapeute.


De l'avis de ses proches, Brad est dévasté à l'idée de ne plus voir ses enfants de manière régulière, raison pour laquelle il a demandé la garde alternée. "Que Maddox l'ait snobé l'a beaucoup affecté, lit-on dans US Weekly." Dans l'entourage de l'acteur de 52 ans, il se murmure qu'il aime encore probablement Angie, mais que les choses sont désormais allées trop loin pour qu'on puisse imaginer une réconciliation.



Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes