[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 23 Octobre 2016

Un "Box aux enchères" sur AB3

Un
© AB3
C'est votre dernier prix ?

Pour comprendre le concept de "Box aux enchères", imaginez un grand hangar rempli de containers de bonne taille, un peu comme dans les séries policières américaines à la «Dexter», où les méchants viennent planquer les armes du crime. Dans ces box, rien de dangereux, mais des objets divers et variés, certains en toc, d’autres d’une valeur inestimable. Un bric-à-brac mal ordonné et qui peut rapporter gros. Rameutez des brocanteurs, collectionneurs ou marchands d’art et demandez-leur de miser sur le box qui leur permettra de dénicher des perles rares au meilleur prix sans avoir la moindre idée de son contenu. Si vous n’avez pas encore vu les deux premiers numéros de ce surprenant jeu, vous voilà mis au parfum !

Un concept inspiré des émissions d’enchères qui cartonnent outre-Atlantique, à l’image de «Container Wars», qui se déroule dans le port de Los Angeles et met aux enchères des containers qui n’ont pas été réclamés depuis plusieurs mois, ou «Storage Wars : Adjugé, vendu», au Canada, qui vend le contenu de garde-meubles dont le loyer n’a plus été payé. Parmi les candidats de la version française à voir sur AB3 ce soir, Geoffrey, le Belge de l’aventure, un fou de brocante casté sur la grande braderie de Lille. Pour lui, pas question de se faire des amis, l’objectif est d’empocher la mise. Sera-t-il meilleur enchérisseur que les sept autres concurrents ? Et que trouveront ceux-ci dans les fameux box ?

Retrouvez "Box aux enchères" à 19h40 sur AB3.

J.C.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes