[12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ? [11:35] L'anniversaire exceptionnel du "Chinese Theatre" [11:18] "Touche pas à mon poste" perd des annonceurs [10:35] Attentat Manchester : la toile en émoi... [16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?"
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 09 Mars 2017

Tous au blond platine

Tous au blond platine
DR
Quand les stars changent de look, elles ne le font pas à moitié ! En ce début d'année, elles ont opté pour la blonde attitude...

L’année 2017 commence fort sur la planète People ! Si vous pensiez que le blond platine était démodé, les célébrités sont là pour vous donner tort… ! Si la majorité du commun des mortels hésite, à juste titre, à adopter cette tendance capillaire, les célébrités, quant à elles, foncent tête baissée. Un look totalement assumé qui donne presque envie de franchir le pas.

On a failli ne pas reconnaitre Kristen Stewart avec sa nouvelle couple! La star de "Twilight", qui avait déjà coupé sa belle chevelure brune est passée à l'étape supérieure. Pour les besoins de son prochain film, l'actrice est apparue à l'avant-première de "Personal Shoper" avec le crane rasé.



Connue pour ses changements de look extravagants, la chanteuse Shy'm dévoilait il y a quelques semaines une nouvelle coupe au bol blonde dans son tout dernier clip "Mayday", en collaboration avec le rappeur américain Kid Ink. La jeune française n'a pas manqué de partager son look sur les réseaux sociaux.



L'actrice américaine Olivia Wilde, révélée dans le rôle de la séduisante brunette Remy Hadley dans la série "Dr. House", est elle aussi passé au blond. Et ça va plutôt bien à son teint !


Récemment séparée de l'acteur Orlando Bloom, la chanteuse Katy Perry a, elle aussi, succombé au blond platine pour les besoins de son nouveau clip "Chain to the rythm". Tiens, Miley Cyrus a un nouveau sosie !




Bien entendu la mannequin la plus en vogue du moment, Cara Delevingne, fait aussi partie des célébrités qui adoptent ce nouveau look. Mais faut-il préciser qu'à elle, tout lui va ?




Quant à Zoe Kravitz, qui était à l'affiche de "Allegiant" au côté de Shailene Woodley en 2016, elle nous offre un look à la fois chic et rebelle. On adore !



Les hommes n’échappent pas à cette nouvelle tendance, comme on peut le voir avec ces clichés des chanteurs Matt Pokora et Adam Levine.





 
J.-A. T.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes