[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d’être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Film

Programme TV

Blanche-Neige et le chasseur


Film fantastique de Rupert Sanders.

Tous publics.
Durée : 137 mn.

Titre original : Snow White and the Huntsman.

Année de réalisation : 2012 (Etats-Unis)
Avec : Sam Claflin (Richard ), Nick Frost (Dave), Toby Jones (Barton Snode), Ian McShane, Ray Winstone (Mac), Charlize Theron, Chris Hemsworth (Kale), Kristen Stewart.

Si vous avez raté le début:
Une jeune femme à la beauté exceptionnelle s'attire les foudres d'une reine jalouse. Pour se venger des attaques de celle-ci, elle prépare une rébellion.

Résumé: La femme du roi donne naissance à une fille unique aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l'ébène et à la peau blanche comme la neige. La beauté de l'enfant, appelée Blanche-Neige, remet en cause la suprématie de l'orgueilleuse reine Ravenna, très irritée par cette concurrence. La marâtre, à la recherche de la jeunesse éternelle, décide de s'en prendre à la jeune fille, mais cette dernière est une redoutable adversaire, formée à l'art de la guerre par le chasseur envoyé par Ravenna pour la capturer. Blanche-Neige et le chasseur préparent, en effet, une rébellion pour reconquérir le royaume de Tabor et permettre au peuple de ne plus subir le courroux de la reine...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter