[17:00] Tous en choeur à l'Eurovision [16:25] John Heard nous a quittés [15:00] Eglantine Eméyé : "Quoi qu'il arrive, je suis obligée de sourire" [13:00] Terminé "Batman" pour Ben Affleck ? [11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés
23 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Mai 2017

Blake Lively monte sur le ring !

Blake Lively monte sur le ring !
© Reporters
La belle blonde de "Gossip Girl" va incarner une combattante de la MMA au cinéma.

Blake Lively sera la tête d'affiche de "Bruised", un nouveau film sur la MMA. L’actrice va ainsi botter des derrières en tant que mère célibataire en difficulté obligée de revenir à ses racines de combattante pour garder son fils. Le réalisateur Nick Cassavetes, salué pour sa comédie romantique "N’oublie jamais", sera en charge du projet, écrit par Michelle Rosenfarb.

Le long-métrage sera présenté aux distributeurs lors du Festival de Cannes qui démarre ce mercredi. Le début du tournage, quant à lui, est prévu pour septembre selon les informations du Hollywood Reporter.

"Bruised" signera le retour face caméras de Blake depuis qu’elle a donné naissance à sa deuxième fille, Ines, née en septembre dernier. Avec son mari Ryan Reynolds, la jeune femme a également eu une petite James, aujourd'hui âgée de 2 ans.

Ce nouveau projet représente un vrai défi pour elle, étant plus connue pour des productions comme "The Age of Adaline", "Café Society" et "Quatre filles et un jean". Elle s’est pourtant déjà illustrée dans le registre de l'action, avec notamment "Savages", "In the Deep" et le décrié "Green Lantern" - sur lequel elle a rencontré le père de ses enfants.

Le couple se partage maintenant un coach personnel, Don Saladino, qui s’est occupé d’entraîner la comédienne pour "In the Deep". Don reconnaît être très exigeant et demande des sessions d’entraînement de 5 à 6 semaines quand ses clients souhaitent se remettre en forme pour un film. Les prochains mois ne seront donc pas de tout repos pour l'ex-Serena de "Gossip Girl" !


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes