[16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?" [11:44] Blanche : "Je suis contente de reprendre une vie normale" [10:51] Le CSA vs Hanouna [10:24] De Niro est le monstre de Wall Street [09:38] Arnold Schwarzenegger confirme le retour de Terminator
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 21 Avril 2017

Blake Lively, pour une réunion "Gossip Girl" !

Blake Lively, pour une réunion
© Reporters
L'actrice aimerait retrouver ses anciens partenaires à l'écran, le temps de quelques épisodes, dans une version plus adulte de la série.

Blake Lively n’aurait rien contre un retour à court terme dans "Gossip Girl" ! La comédienne de 29 ans a été révélée grâce à son rôle de Serena van der Woodsen, qu'elle occupait de 2007 à 2012, et... bien qu’elle ne tienne pas spécialement à rejouer ce personnage de manière conséquente, elle aimerait bien retrouver ses partenaires Leighton Meester (Blair), Chace Crawford (Nate) et Ed Westwick (Chuck) le temps de quelques épisodes dans une version plus adulte de la série.

« Est-ce que je repartirais sur 7 années ? Non, parce que c’est beaucoup de boulot. J’ai des enfants, et je ne veux pas m’éloigner d’eux trop longtemps, a-t-elle confié à Variety, Mais j’ai aussi appris à ne jamais dire jamais. Je veux faire quelque chose qui n’a pas encore été fait, pas quelque chose que j’ai déjà fait. Mais est-ce que ça (participer à un revival de "Gossip Girl", ndlr), c’est quelque chose que je ferais ? Qui sait. Si c’est un bon projet, qu’il est pertinent… On s’était vraiment bien marrés en bossant et en vivant à New York. »

Depuis la fin du show, la carrière de Blake a bien décollé au cinéma. Elle s’est par ailleurs mariée à Ryan Reynolds, qu’elle a rencontré sur le tournage de "Green Lantern". Les deux stars ont désormais deux filles ensemble : James (2 ans) et Ines (née en septembre).

La jeune femme n’aurait rien non plus contre un rôle dans une autre série, puisqu’elle est fan de nombreuses fictions actuelles, notamment "Stranger Things" et "Westworld". Elle serait toutefois très exigeante quant au projet qu’on lui proposerait. « Je n'accepterais de jouer que dans une série que je voudrais regarder », a-t-elle déclaré.

La belle blonde a ajouté qu’aujourd’hui qu’elle était maman, elle voulait se concentrer uniquement sur des rôles qui lui tiennent à cœur, quelle que soit l’ampleur du projet, en précisant qu’elle aimerait bien passer à la réalisation un jour.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes