[18:56] Bientôt le retour de "Veronica Mars" ? [17:46] Voici le nom du nouveau « Star Wars » [16:10] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l’adore", réalisé en connaissance de cause [12:22] Qui sera le nouveau "Green Lantern" ? [11:48] Florent Mothe, bientôt papa ? [10:57] François Troukens : "C’est du travail d’amateur" [10:03] Carnet rose pour Geri Halliwell
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Documentaire

Programme TV

Les rois de la débrouille


Documentaire de société de Pierre-Alexandre Biasutti.

Tous publics.
Durée : 86 mn.

Année de réalisation : 2015 (France)

Si vous avez raté le début:
Rencontre avec des personnes qui s'en sortent au quotidien avec très peu de moyens, mais beaucoup d'idées pour vivre confortablement malgré les difficultés.

Résumé: La pauvreté est malheureusement bien plus répandue qu'il n'y paraît. Les chiffres de la précarité surprennent. Un Belge sur sept vit sous le seuil de pauvreté, avec moins de 966 euros par mois. Ceux qui se trouvent à peine au-dessus de cette limite sont tout aussi nombreux. Pour eux, il est indispensable de trouver des solutions au quotidien pour s'en sortir et boucler les fins de mois difficiles. Comment vivre décemment avec de faibles revenus ? Quelles sont les astuces pour améliorer l'ordinaire sans trop dépenser ?


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter