[16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI [16:15] Valérie Damidot, le nouveau visage de RTL-TVI [13:50] TPMP, ce sera sans Cauet ! [13:33] Robert De Niro remercie Netflix [11:28] Ryan Eggold se la joue solo [11:23] "Nouvelle Star" sur RTL-TVI [09:56] AB4 devient ABXPLORE [09:18] DALS : Lenni-Kim au casting ! [17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Personne ne réveillonnera dans le resto d'Eva Longoria


En travaux, le "Beso" de l'actrice n'a pas rouvert pour les fêtes. Et en plus, il fait l'objet d'une plainte ! Explications.

Eva Longoria a fermé son "Beso" !
Notre correspondant à Los Angeles a trouvé closes les portes du restaurant mexicano-hollywoodien de la star de 41 ans. Qu'est-ce qu'on va faire sans le guacamole d'Eva ?
Eva Longoria choquée par l'agression d'un de ses employés
Victor Diego, 22 ans, travaille dans le restaurant californien d'Eva Longoria, le Beso, situé sur Hollywood Boulevard. Le 30 mai dernier, alors qu'il quittait l'établissement, il s'est fait agresser. A cause de son look...
Eva Longoria n'est pas enceinte
Les rumeurs les plus folles se répandent sur la Toile au sujet d'Eva Longoria. Agée de 37 ans, l'ex-Gabrielle Solis de " Desperate Housewives " attendrait un heureux événement. Un de ses collaborateurs vient de nous démentir l'information.
Jesse Metcalfe s'offre un repas chez Eva Longoria
Dans "Desperate Housewives", Jesse Metcalfe était le jardinier favori d'Eva Longoria. Aujourd'hui à l'affiche du remake de "Dallas", le jeune homme a profité d'une soirée pour emmener sa petite copine au restaurant de Gabrielle Solis.
Eva Longoria et Victoria Beckham font la fête à Los Angeles
Ce jeudi soir, Eva Longoria organisait une petite fête dans son restaurant "Beso", à Hollywood, afin de récolter des fonds pour une œuvre caritative.
Eva Longoria poursuivie en justice
La séduisante Eva Longoria a eu la désagréable surprise d'apprendre que son restaurant le "Beso", situé à Hollywood, est attaqué en justice par une cliente.
Eva Longoria s'amuse dans son restaurant
Eva Longoria et Eduardo Cruz ne se cachent plus. Ce jeudi soir, ils se sont offerts un repas dans le restaurant de l'actrice, le "Beso" à Los Angeles. Les deux amoureux se sont plutôt bien amusés…
Eva Longoria planche déjà sur sa future série
Comme "Desperate Housewives" touche à sa fin, Eva Longoria et son ami de longue date, le comédien Mario Lopez, se sont rencontrés afin de finaliser un nouveau projet.
Les affaires vont mal pour Eva Longoria!
Actuellement en vacances avec son chéri Eduardo Cruz, Eva Longoria a appris une bien triste nouvelle!
Eva Longoria : "Tout est parfait dans ma vie"
La vie privée et professionnelle d'Eva Longoria est quasi tous les jours relayée dans la presse, ce qui ne déplaît pas à l'intéressée.
Eva Longoria prépare un livre de cuisine
La belle Gabrielle Solis de "Desperate Housewives" met le temps d'une interview ses problèmes de cœur de côté pour avouer sa grande passion : la cuisine.
Eva Longoria attaquée en justice
Encore un nouveau souci pour la belle Eva Longoria. Après sa rupture avec Tony Parker et la faillite de son restaurant à Las Vegas, un investisseur l'attaque en justice.
Eva Longoria face à la faillite de son restaurant
Inauguré en 2009 à Las Vegas, le second restaurant d'Eva Longoria a fermé ses portes. Selon la presse américaine, l'entreprise laisse une dette de 5 millions de dollars.
Eva Longoria s'endort au restaurant
Insolite ! Eva Longoria vient d'avouer s'être endormie dernièrement dans un restaurant à Los Angeles.  Il ne s'agissait cependant pas de son propre resto baptisé Beso à Hollywood.
Une téléréalité pour Eva Longoria
Eva Longoria est une vraie femme d'affaires !  En plus de ses activités à la télévision, la belle Gabrielle Solis a révélé qu'une téléréalité avec le personnel de son restaurant allait voir le jour.
Eva Longoria, distinguée à Las Vegas
En plus de son métier de comédienne et de mannequin, Eva Longoria est une véritable femme d’affaires. La star a reçu un prix pour ses talents d’entrepreneur.
Le restaurant d’Eva Longoria Parker, maintenant aussi dans les aéroports.
La star de “Desperate Housewives” ne s’arrête pas et ouvrira un nouveau restaurant pour le Nouvel An 2010. D’autres projets sont également bien avancés dans ce domaine. Eva projette également d’ouvrir des restaurants dans différents aéroports aux Etats-Unis.

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages