[16:58] 22 mars : le marathon télévisuel reprend [16:20] 22 mars : la Belgique se souvient... [16:15] Le bon flair de Sarah Wayne Callies [15:29] "The Voice" : du beau monde et des tweets pour les Lives [14:34] Génération Boys Band : 20 ans de chansons sur scène [13:34] Le retour de "Planète Pablo", c'est pour bientôt ! [12:29] Une victoire de plus contre l'endométriose pour Laëtitia Milot [11:30] Marc Pinilla : "Je suis devenu serein" [10:49] Monica Bellucci maîtresse de Cannes [09:55] Les stars de "Top Models" fêtent les 30 ans de leur série
23 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 09 Mars 2017

Ben Affleck et Jennifer Garner ne divorcent plus !

Ben Affleck et Jennifer Garner ne divorcent plus !
© Reporters
L'actrice a interrompu la procédure officielle, un peu plus de 20 mois après l'annonce publique de sa séparation avec le nouveau "Batman".

C'est le magazine américain "People" (généralement digne de confiance) qui l'annonce : Ben Affleck et Jennifer Garner, tous deux âgés de 44 ans, ont mis leur divorce en suspens ! Ils avaient publiquement fait savoir qu'ils se séparaient en juin 2015, après que la presse ait révélé la liaison de l'acteur avec la nounou... C'est Jennifer qui a stoppé la procédure de divorce, ce qui ne veut pas dire qu'elle et Ben sont à nouveau ensemble. Mais l'un et l'autre veulent travailler sur leur relation... "Ils se donnent une nouvelle chance, a confié un proche. Il y a toujours une possibilité de réconciliation. Ils s'aiment. Et aussi ils adorent vraiment leurs enfants, lesquels adorent leurs parents."

Après être apparu sur la scène des Oscars avec son vieux copain Matt Damon, Ben a donné, avec Jennifer, une petite fête dans leur maison pour les cinq ans de leur petit dernier Samuel. Violet, 11 ans, et Seraphina, 8 ans, les grandes soeurs de celui-ci, lui ont notamment offert des gadgets de super-héros. La famille est réellement primordiale pour Jen et Ben et c'est peut-être grâce à elle qu'ils pourront retrouver le chemin l'un vers l'autre... C'est tout le mal qu'on leur souhaite !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes