[21:11] Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, est décédé [15:49] Candice Accola dans "The Originals" [14:21] Harry Styles, sa nouvelle vie est au cinéma [13:28] Lena Dunham rejoint "American Horror Story" [12:28] Olivier De Benoist a des ancêtres belges [11:25] Dernière ligne droite pour "Rizzoli & Isles" [10:15] DALS : Arielle Dombasle au casting [09:08] "The Voice Belgique" à la recherche de talents [09:00] Une carrière exemplaire [17:05] Sophie Pendeville : "Je suis montoise dans l'âme"
21 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 15 Mars 2017

Ben Affleck sort de désintox

Ben Affleck sort de désintox
© Reporters
L'acteur a suivi, en toute discrétion, un traitement contre l'alcoolisme. "Il n'y a pas de honte à demander de l'aide quand on en a besoin", a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Ben Affleck a vaincu son addiction à l'alcool ! L'acteur est allé en rehab, en secret. Il a dévoilé cette nuit sur Facebook qu’il venait de sortir d’une cure de désintoxication. « J'ai terminé mon traitement pour l'addiction à l'alcool", a-t-il écrit, "Quelque chose que j'ai affronté dans le passé et dont je continuerai à être confronté. »

A 44 ans, Ben vit aujourd’hui éloigné de sa femme, Jennifer Garner, dont il s’est séparé en 2015 après 10 ans de mariage. Cet événement l’a visiblement poussé à agir, comme il l’avait déjà fait au début des années 2000. « Je veux vivre à fond et être le meilleur papa possible", a-t-il partagé avec ses fans, "Je veux que mes enfants aient conscience qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide quand on en a besoin, et je veux que ça puisse donner de la force à certaines personnes qui n’oseraient pas faire le premier pas. J’ai la chance de pouvoir bénéficier du soutien de ma famille et de mes amis, et notamment la mère de mes enfants, Jen, qui m’a soutenu et s’est occupée de nos enfants le temps que je m’occupe de mes problèmes. Il s’agissait de la première étape d’une longue série qui devrait me mener à bon port. »

La semaine dernière, une rumeur avançait que le couple avait mis leurs différends de côté et, d’après People, aurait décidé de se donner "une seconde chance". « Ils pourraient se retrouver", a confié un témoin à Us Weekly, "Il y a encore beaucoup d’amour dans leur histoire, ils se soutiennent, et ils ont tout fait pour que leur famille survive à la séparation. » Mais aucun des deux comédiens n’a confirmé l’information.

Ils n'ont toutefois que de bonnes choses à dire l'un à propos de l’autre, comme ils l’ont récemment prouvé. Ben confiait en effet à Extra TV, en octobre dernier, que Jennifer était une "super maman". De son côté, la jeune femme affirmait qu’ils sont encore de "très bons amis" et qu’ils "s’entendent très bien".

Ce n’est pas la première fois que l'interprète du nouveau Batman suit une cure. En 2001, il avait déjà été traité pour son alcoolisme. « Ben est un homme intelligent, qui sait ce qui est bon pour lui, et il a considéré qu’il vivrait mieux sans alcool", avait alors déclaré le publiciste de la star, "Il a fait appel à des professionnels pour l’aider à s’en sortir, avec le soutien de sa famille, ses amis et ses fans. »


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes