[13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste" [09:06] Koh Lanta : Hada éliminée [16:41] Les séries de CBS qui continuent [15:44] "Top chef" : le Choc des champions, c’est terminé [14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne"
25 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Série

Programme TV

Believe

Instinct de protection

Série de David Boyd.

Interdit aux moins de 10 ans.
Durée : 45 mn.
Saison 1. (10/13)
Titre original : Believe (Collapse).

Année de réalisation : 2014 (Etats-Unis)
Avec : Arian Moayed (Corey), Kyle MacLachlan, Delroy Lindo, Jamie Chung (Chelsea), Jake McLaughlin (Bo Olinville ), Johnny Sequoyah (Bo), Mia Vallet (Dani).

Si vous avez raté le début:
Alors qu'ils tentaient d'empêcher une attaque à la bombe dans le métro new-yorkais, Bo et Tate se retrouvent piégés. De son côté, Dani fait ses preuves.

Résumé: Tate s'occupe de Bo tandis que Winter tente de soigner la blessure par balle de Channing. Bo fait un cauchemar. Elle est dans une station de métro avec une adolescente, l'agent Ferrell et Tate, quand un grand malheur les frappe. Elle n'a aucune idée de la nature de cet incident. Elle sait juste qu'ils risquent tous de mourir. Elle se garde bien de tout dire à Tate et le presse pour qu'ils se rendent à la station de métro en question. Ils y retrouvent Ferrell et Sasha, sa fille...


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter