[16:50] Cote de Pablo : tout ou rien [15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting !
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 10 Mars 2017

Pluie de Belges sur la France !

Pluie de Belges sur la France !
RTBF
Ce vendredi, Tatiana Silva présentera son premier bulletin météo sur TF1. Et la jolie Belge n'est pas la seule à faire les beaux jours de la télé française !

La plus controversée

Au revoir la RTBF, bonjour TF1 ! Tatiana Silva a été choisie pour présenter la météo de nos voisins, sur TF1. Elle y remplace Catherine Laborde, qui début janvier, faisait pleuvoir les larmes des téléspectateurs avec des adieux émouvants, après 28 années passées sur la chaîne privée.

L'arrivée de la recrue belge est vue d’un mauvais oeil par certains, dont les chroniqueurs de "Touche pas à mon Poste" (TPMP), reprochant à TF1 un choix “jeuniste”, décision particulièrement vilipendée par Matthieu Delormeau, qui n’a pas hésité à traiter l’ancienne Miss Belgique de “call girl”. Une erreur de vocabulaire toutefois rapidement recadrée par Cyril Hanouna.

Le charme de Tatiana hypnotisera-t-il les langues de vipères ? Verdict ce 10 janvier, lorsque la belle présentera son premier bulletin météo sous les cieux français.


Le plus cocasse

C’est une histoire digne d’un humoriste ! Kody est le dernier Belge qui a rejoint la troupe délurée de TPMP. Preuve qu’Hanouna a du second degré : c’est l’animateur qui l’a repéré alors que le jeune homme l’imitait dans “Le Grand Cactus", perruque et mimiques à l’appui. Invité sur le plateau du célèbre talk-show, il a repris sa parodie sans aucune gêne devant le présentateur, qui a tellement apprécié la prestation qu’il a introduit notre comique dans sa bande de chroniqueur.




Le plus embarrassant

Les personnalités déplacent leur talent, mais aussi… leurs peines de coeur ! Alors qu’il était l’invité de Thierry Ardisson dans “Salut les Terriens”, afin de présenter son one man show qui tourne à Paris, Guillermo Guiz a vécu un moment embarrassant lorsque le présentateur lui a demandé s'il était bien en couple avec l'ex de Stromae. Une question délicate pour l'humoriste, qui a ironisé : "A l'heure où je vous parle, c'est un petit peu compliqué... Passez à une autre question... Si elle vous appelle pour vous dire pourquoi à vous, elle me le dira à moi aussi."




Le come-back

La speakerine d’RTL-TVI remet le cap vers la France ! Celle qui avait intégré le casting de la “Star Academy 5” a pris la direction, non pas du château de Dammarie-les-Lys, mais de Paris aux côtés de Bertrand Chameroy en tant que chroniqueuse dans le magazine “OFNI, l’info retournée”. Une émission diffusée sur la chaîne W9… qu’on ne pourra donc pas suivre depuis le plat pays...



Françoise Geubel


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes