[15:42] Ben Affleck et Jennifer Garner aux Bahamas [15:13] Julie Denayer, nouveau visage du "RTL Info" [14:32] Nouveau défi pour Audrey Pulvar ! [13:28] De "Koh-Lanta" à "Ninja Warrior", il n'y a qu'un pas ! [12:26] Hugh Jackman dans la peau Gary Hart [11:52] "Les feux de l'amour" s'embrasent sur TF1 [11:23] L'histoire de Flavie Flament sur petit écran [10:44] Jeanfi Janssens : "Je joue dans le prochain Dany Boon" [10:27] 3 raisons de voyager avec Walter Mitty [09:41] La Reine Margot : mythe ou réalité ?
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 14 Juin 2017

"Baywatch" : Pamela Anderson cède son maillot à Kelly Rohrbach

Même si l'adaptation ciné de la série "Alerte à Malibu" fait plouf, elle donne envie de prendre des nouvelles des athlétiques sauveteurs. Comme Pamela Anderson, supplée à la course sur le sable chaud par la belle Kelly Rohrbach...

Depuis ce mercredi, nos grands écrans ont plongé en vacances avec la sortie de "Baywatch", l'adaptation d'"Alerte à Malibu", l'iconique série télé des années 1989 à 2001, avec Pamela Anderson à la poitrine rebondissante sur la plage et les beaux David Hasselfhoff et David Charvet dans leurs maillots rouge pétants.

Dire que l'événement était très attendu serait mentir. Aux USA, le film a bu directement la tasse. L'idée d'en faire une comédie parodique, comme ce fut le cas pour "Starky et Hutch" ou "Chips" n'était peut-être pas la plus brillante.

En plus, le cadre a été déplacé à Miami, ruinant le titre français. Mais la seule question qui brûle vraiment les lèvres brûlées au soleit des fans de nos sauveteurs permanentés, c'est : « Qui remplace nos star originelles ? »

Dwayne Johnson
impose sa carrure pour Mitch Buchannon, autrefois joué par Hasselfhoff. Zac Efron s'est musclé pour camper Matt Brody et tenter de faire oublier David Charvet, la douce Alexandra Daddario s'est glissée dans le maillot de Summer Quinn, qu'interprétait Nicole Eggert.

Et pour C.J. Parker, sculptée à jamais par la silhouette plantureuse de Pamela Anderson ? C'est le mannequin de 27 ans Kelly Rohrbach, dont c'est le premier rôle consistant, qui s'y colle. La jeune New Yorkaise reconnaît avoir tremblé avant de se glisser dans le monokini culte : « Tout le monde adore C.J., je ne voulais pas décevoir les fans de la première heure. » Qu'elle se rassure, elle lui succède avec succès. Elle a non seulement un corps de rêve, mais elle dévoile un vrai sens du comique, prometteur pour l'avenir.

Dans votre Ciné-Télé-Revue de ce jeudi, les quatre héros principaux et leurs anciens comme leurs nouveaux interprètes passent en revue. Ne le manquez pas !

J.-J.L.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes