[12:48] Gros moment de solitude pour Johnny Depp [12:34] David Fincher retrouve Brad Pitt pour "World War Z 2" [11:44] Clash chez les Hallyday ? [11:03] Daphné Bürki débarque sur France 2 [10:36] Ron Howard à la rescousse de Han Solo [10:00] Faites le plein de séries cet été ! [16:50] Bébé Oscar de "SOS Fantômes 2" est mort [16:45] Le premier baiser de Mila Kunis... [16:07] Anthony LaPaglia, hacker "noir" [15:11] Emma Watson lance une chasse au livre à Paris
23 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Mars 2017

Douche sanglante pour Rihanna

Douche sanglante pour Rihanna
© A&E
Vous pourrez découvrir ce soir le lancement de la saison 5 de "Bates Motel" sur 13e Rue. Une saison ultime à laquelle participera Rihanna dans le rôle de Marion Crane.

Avec seulement quelques jours de retard sur les États-Unis, la chaîne 13e Rue entame la diffusion de la cinquième et ultime saison de "Bates Motel", qui retrace la jeunesse de Norman Bates, l’antihéros de "Psychose", d’Alfred Hitchcock. A la fin de la saison 4, on était enfin entré dans le vif du sujet avec la mort de Norma, la mère possessive de Norman, tuée par son fiston chéri. Un final-choc qui augure du meilleur pour cette dernière fournée de dix épisodes, puisque c’est ce meurtre qui est l’élément fondateur du personnage.

Avec cette saison 5, la série rejoint en quelque sorte le film de tonton Hitch. Norman est désormais seul aux commandes de son sinistre motel, avec sa maman empaillée dans la cave. Que va-t-il se passer ? « Préparez-vous à une tornade », explique la productrice, Kerry Ehrin. « Ou plutôt, à ce moment après que la tornade s’est déchaînée et qu’elle attire tout ce qui l’entoure en son cœur. » Rihanna incarnera, le temps de trois épisodes, le personnage de Marion Crane, immortalisé sur grand écran par Janet Leigh lors de la scène du meurtre sous la douche. Autant dire que le remake de cette séquence risque d’être particulièrement scruté. Ce rôle confirme aussi le désir de la chanteuse de s’investir dans sa carrière d’actrice. On la verra d’ailleurs bientôt à l’affiche du nouveau Luc Besson, « Valérian et la cité des milles planètes », et elle sera l’année prochaine l’une des héroïnes d'« Ocean’s eight », le spin-off féminin d'« Ocean’s eleven », aux côtés de Sandra Bullock et Cate Blanchett.

F.Ser.


"Bates Motel" – 22 h 25 - 13e Rue

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes