[16:04] Kurt Cobain aurait 50 ans aujourd'hui [15:30] Michel Leeb : "Aujourd'hui, on a peur de tout" [14:09] Jean-Jacques Rausin réalise son rêve de gosse [13:05] André Torrent : une carrière complète à RTL [12:03] Carton d'audience pour GuiHome [11:22] Jérémy (ADLP) est décédé [11:12] Angelina Jolie et Cristiano Ronaldo : action ! [10:33] Nous avons vu "Big Little Lies" [09:45] "La La Land" bientôt au théâtre ? [08:46] Le biopic télé de Britney Spears ? Bof, bof...
21 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 06 Janvier 2017

Et le meilleur baiser de cinéma, est...

Et le meilleur baiser de cinéma, est...
DR
... celui du "Titanic", évidemment ! Découvrez les autres plus beaux moments romantiques, selon un sondage de TLC.

Sorti en 1997, "Titanic" de James Cameron avait marqué les esprits avec ses effets spéciaux révolutionnaires et sa bande son omniprésente signée Céline Dion. La scène du baiser entre Rose et Jack, joués par Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, est elle aussi restée dans les mémoires des spectateurs.



20 ans après sa sortie, le film est - naturellement - à la première place des 50 plus beaux baisers du cinéma, selon un vote organisé par la chaîne de télévision américaine TLC. Juste derrière, on retrouve le fameux baiser aux spaghettis de "La belle et le clochard" et celui échangé par Demi Moore et un Patrick Swayze fantomatique dans "Ghost".

Les bisous échangés dans "Pretty Woman", "Dirty Dancing", "Le journal de Bridget Jones", "Spider-Man", "Diamants sur canapé", "Autant en emporte le vent" et celui d'Han Solo et de la princesse Leia dans "Star Wars épisode V : l'Empire Contre-Attaque", complètent le top 10.

« Les baisers sont une part si importante du cinéma qu'il est fascinant de voir lesquels ont eu le plus gros impact sur le public", a indiqué un porte-parole de la chaîne, "Pour beaucoup de gens, leur première expérience de baiser est celle vue dans un film. Peut-être que la nostalgie joue un rôle important quand vient le moment du vote. »

Le sondage a été effectué auprès de 2.000 adultes britannique pour le lancement de la nouvelle émission "Amour et premiers baisers", qui sera diffusée sur la même chaîne dans le courant du mois de janvier.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes