[12:23] Carnet rose pour Benedict Cumberbatch [11:35] 21 ans de mariage pour les Hallyday [10:41] Hélène Darroze, de Paris à Londres [09:54] "Entrée libre" : Claire Chazal souffle les bougies [16:54] Qui incarne le mieux Lara Croft ? [16:22] "Justice League" : enfin une bande-annonce [14:11] Liam Payne est papa ! [11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande
27 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 26 Mai 2015

B.B. King, empoisonné ?

B.B. King, empoisonné ?
© Reporters
On apprenait la mort de la légende du Blues il y a quelques jours. Aujourd'hui, ses filles reviennent sur les circonstances de son décès, et accusent les associés de leur père d'avoir empoissonné ce dernier. Une enquête est désormais ouverte.

Près de 2 semaines après le triste décès du légendaire B.B. King, qui s’est éteint à l’âge de 89 ans, une enquête pour homicide a été ouverte. Les deux filles de Riley B. King, de son vrai nom, accusent deux proches et fidèles collaborateurs de leur géniteur d’avoir empoissonné ce dernier, ce qui aurait automatiquement provoqué sa mort. C’est du moins la thèse annoncée hier par le bureau du coroner de l’Etat du Nevada.

Karen Williams et Patty King affirment ainsi, dans deux déclarations identiques mais enregistrées séparément : « Je pense que mon père a été empoisonné », mettant en cause Laverne Toney, manager, assistant personnel et exécuteur testamentaire du chanteur.

Selon le site "Eonline.com", ce dernier aurait d’ailleurs déjà été pointé du doigt par Patty, ayant a priori empêché cette dernière de voir son père peu avant sa mort. L'accusé se défend et assure que les deux filles "formulent des allégations depuis le début", toujours selon "Eonline". Dans un communiqué cité par l'AFP, Brent Bryson, l'un des avocats en charge de la succession de B.B. King, affirme quant à lui que ces accusations sont ridicules, diffamatoires et calomnieuses.

Le deux soeurs avancent pourtant que des "substances étrangères" auraient été administrées à B.B. King, conduisant à sa mort prématurée, et demandent qu’une enquête officielle sur cette affaire soit ouverte…

Une autopsie sera donc pratiquée sur le corps du défunt, et les résultats seront connus d’ici 6 à 8 semaines.

Pour rappel : B.B. King s’est éteint le 14 mai dernier à Las Vegas. Il était âgé de 89 ans.

L.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes