[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 09 Août 2017

"Avatar" a (re)trouvé son méchant

DR
C'est bien Stephen Lang qui reprendra son rôle de vilain colonel Quartich dans tous les prochains volets du film envoûtant de James Cameron.

Stephen Lang incarnera l'ennemi dans les quatre prochains films "Avatar", bien que son personnage ait été tué dans le premier volet en 2009. Son rôle, le colonel Quartich, recevait une balle dans la poitrine. Mais James Cameron avait déjà révélé qu'il serait de retour dans le second film, avant de finalement décidé de conserver le personnage dans tous les chapitres de la saga.

« Le concept intéressant derrière "Avatar" est que c’est tout le temps les mêmes personnages, a déclaré le réalisateur au site Empire, Il y en a de nouveaux bien sûr, de nouvelles créatures aussi, mais je vais prendre les personnages que vous connaissez et les mettre dans des situations dangereuses et inconnues pour eux, ce qui les mènera vers un voyage extraordinaire. Par contre il n’y aura pas de nouveau méchant à chaque fois. C’est le même mec. »

Et d'ajouter à propos de son fameux méchant : « Je sais que Stephen va casser la baraque avec ce rôle. »

"Avatar" 2 et 3 sont actuellement en pré-production en Nouvelle-Zélande. Le tournage commencera en septembre prochain, pour une sortie du second volet fin 2020. Le troisième, lui, est prévu pour décembre 2021. Quant au quatrième et cinquième, ils devraient investir les salles obscures, respectivement en 2024 et 2025.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes