[12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ? [11:35] L'anniversaire exceptionnel du "Chinese Theatre" [11:18] "Touche pas à mon poste" perd des annonceurs [10:35] Attentat Manchester : la toile en émoi... [16:38] Que devient Matt Bomer ? [15:41] Menu doublement estampillé Clovis Cornillac [15:13] Flore Bonaventura : "Je me suis recentrée sur moi-même" [14:30] ADLP : les révélations de Sandrine Dans [13:56] La semaine "télé" par Fabrice Staal [12:47] Carton pour "C'est grave docteur ?"
23 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 27 Janvier 2017

Quand la RTBF se fait concurrence

Quand la RTBF se fait concurrence
DR
Pas facile pour la Deux de diffuser son "D6Bels Music Awards" en face de la Une avec les derniers épisodes de "Clem" ! Le public a fait son choix.

151.051 téléspectateurs ont suivi la seconde édition des "D6Bels Music Awards" sur la Deux. Il s’agit d’un net recul par rapport à l’émission de 2016, suivie à l’époque par 212.108 personnes.

Pour la RTBF, cette baisse est simplement due au succès de "Clem" sur la Une. La fiction française a rassemblé 420.381 téléspectateurs pour les derniers épisodes. RTL-TVI a d’ailleurs dû se contenter de la seconde position pour son film "Charlie Mortdecai". La fiction a rassemblé 326.106 téléspectateurs.

C’est clair, la RTBF s’est fait, ce jeudi 26 janvier, sa propre concurrence…

Fabrice Staal


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes