[15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons [10:20] Et l'acteur le mieux payé en 2017, est... [08:47] Julie Denayer à l'investigation [16:51] Une rentrée hot pour RTL-TVI
23 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 23 Juillet 2017

"Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con

Ce grand rassemblement à San Diego est souvent l'occasion de découvrir les bandes-annonces de nos films et séries préférées. Retour sur le cru 2017.

Comme chaque année, les producteurs profitent du Comic Con de San Diego pour diffuser en exclusivité les bandes-annonces de leurs prochaines réalisations. On découvre alors les tout derniers extraits des films et séries à paraitre prochainement. Petit florilège de cette édition 2017.

"Arrow"
En plus de la bande-annonce de la sixième saison, dont le premier épisode sera diffusé à partir du 12 octobre prochain, la chaine CW a également annoncé un nouvel acteur au casting : Michael Emerson. Connu pour ses rôles dans "Lost" ou encore "Person of Interest", l'américain de 62 ans tiendra un rôle pour l'instant tenu secret...



"Stranger Things"
Les enfants de "Stranger Things" vous manquent ? Pas de panique, ils reviennent dès le 27 octobre pour une seconde saison. Dans la bande-annonce dévoilée au Comic-Con, on découvre que les évènements reprennent là où ils s'étaient arrêtés lors de la première saison. Le jeune Will est de retour dans le monde réel, mais il ne semble pas être tout à fait lui-même. Une nouvelle créature tentaculaire devrait horrifier notre monde tandis que la jeune Eleven tente tant bien que mal de revenir d'entre les morts. Suspense suspense !



"Star Trek Discovery"
Les fans de "The Walking Dead" vont revoir ici un visage qui leur est bien connu : celui de Sasha (Sonequa Martin-Green. L'actrice tient le rôle principal de la nouvelle série de la franchise galactique. La bande-annonce promet des effets spéciaux incroyables et des scènes d'action dignes des plus grands films. On a hâte de découvrir ça dès e 25 septembre sur Netflix.



"Westworld"
Même si le tournage de la saison 2 de la série futuriste doit commencer que le mois prochain, les producteurs ont quand même dévoilé quelques images de ce qui nous attend dans les prochains épisodes. Sur un fond de musique de Sammy Davis Jr., les scènes muettes s'enchaine laissant présager violence, action et rebondissement... La suite de la série devrait être diffusée courant 2018 sur HBO.



Quelle série attendez-vous avec le plus d'impatience ?

N.K.

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes