[17:29] Diana-Dodi : les secrets du scoop 20 ans après [17:09] Immersion sexe pour Pascal Vrebos [16:11] Que devient Rachelle Lefèvre ? [15:09] Dans la fratrie de... Benjamin Deceuninck [14:07] "Les Tuche 3" : les premières images ! [13:34] Ingrid Franssen de Bel RTL à Nostalgie [13:12] Un film comme un tonneau vide impossible à arrêter [12:40] Agathe Lecaron rejoint "Les Grosses Têtes" [11:36] Gérard Miller : "Le destin de Lady Di ressemble à celui de Grace Kelly" [11:09] "Stranger Things" s'arrêtera après 4 saisons
24 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 06 Juin 2017

Ariana Grande a Manchester dans la peau

Ariana Grande a Manchester dans la peau
© Reporters
La jeune chanteuse s'est fait tatouer le symbole de la ville en hommage aux victimes de l'attentat-suicide qui a emporté 22 personnes à l'issue de son concert, le 22 mai dernier.

Ariana Grande, 23 ans, s’est produite au stade Emirates Old Trafford à Manchester, ce dimanche, au cours d’un concert événement organisé afin de soulever des fonds pour les victimes de l’attentat du 22 mai, survenu après l’un de ses concerts.

Chargé en émotion, le show a également accueilli des stars comme Justin Bieber, Miley Cyrus, Katy Perry ou encore Liam Gallagher, et a permis de récolter plus de 3 millions de dollars (soit environ 2,7 millions d’euros) pour les familles des 22 personnes ayant perdu la vie au cours du drame, ainsi que celles des 116 blessés lors de l’attaque terroriste.

Selon le Sun, la chanteuse aurait tenu à marquer doublement le coup, en se rendant ensuite au salon de tatouage pour se faire encrer une abeille, symbole de la ville. Les résidents de Manchester avaient spontanément invité ceux qui souhaitaient montrer leur soutien aux victimes à se faire tatouer une abeille à l’issue du drame.

Les équipes du salon Manchester Ink ont confié à WENN que les membres de l’équipe de la jeune femme les ont convié à venir réaliser les tatouages dans les loges du concert, mais n’ont pas souhaité confirmer avoir posé l’aiguille sur elle.

Durant le show, Ariana a livré une version chargée en émotion de sa chanson "One Last Time", et a repris "Somewhere Over the Rainbow". "One Last Time" devrait s’imposer en tête des charts britanniques cette semaine. Il occupait déjà la seconde place de l’Official Charts Company ce lundi. Les bénéfices du single et du concert iront aux victimes via le fonds "We Love Manchester", mis en place par le Manchester City Council et la Croix-Rouge britannique.

Depuis l’attaque de la Manchester Arena, 12 millions de dollars (soit environ 10,7 millions d‘euros) ont été récoltés pour les victimes. Le concert a été diffusé dans 50 pays, et est d’ores et déjà le programme le plus visionné sur la télévision britannique de 2017.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes