[10:15] "The Voice Kids" : ça promet ! [17:30] Cécile de Ménibus a repris ses études [16:07] Glenn Close dans une comédie musicale ? [13:50] Miley Cyrus : son clip en hommage à Elvis Presley [11:09] Sonny Landham est décédé [09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé !
20 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 29 Mars 2017

Anne Sila sera Marie pour Pascal Obispo

Anne Sila sera Marie pour Pascal Obispo
La finaliste de "The Voice : la plus belle voix" saison 4 tiendra le rôle de la mère du Christ dans "Jésus de Nazareth à Jérusalem", un spectacle mis en scène par Christophe Barratier.

« La comédie musicale Jésus est sans doute le plus gros projet que j’ai eu depuis ma participation à l’émission », explique la jeune chanteuse. En effet, mis à part son album "Amazing Problem" sorti en 2016 et une apparition dans la série de TF1 "Falco", cela faisait un moment que l'on ne l'avait pas revue.

Anne Sila a donc été très touchée qu'on lui propose ce rôle. « Quand j’ai écouté la chanson de Pascal Obispo, j’ai pleuré. J’ai trouvé qu’elle était vraiment belle », confie-t-elle. Et d'ajouter qu'elle a voulu appréhender le personnage de Marie de façon moins mystique, avec un côté plus humain.

L'ex-Talent de Florent Pagny n'est pas le seul du programme musical de la première chaîne française qui apparaîtra dans cette nouvelle production. De fait, Clément Verzi, finaliste coaché par Zazie durant la saison 5, fait également partie du casting. Il interprétera Judas... En compagnie de Gregory Deck et Olivier Blackstone, il chante d'ailleurs "La Bonne Nouvelle", premier extrait du spectacle, dont le clip est à (re)voir ci-dessus.

La première du spectacle "Jésus de Nazareth à Jérusalem" aura lieu le 17 octobre 2017, au Palais des Sports de Paris. La tournée débutera quant à elle à partir du mois de mars.

G.V.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes